Tim01 tu fais tout le temps la même chose.. quand le joueur sur lequel tu as misé break d’entrée t’es super content et le joueur d’enface tu l’indignes.. mais a la fin quand sa perd t’insultes tout son arbres généalogiques. Tu parles trop vite mon grand attend la fin
Mena est beaucoup plus préparé sur ce tournoi, surtout sur dur. Et si le match va en 3 j’ai même envie de dire que physiquement sa sera trop compliqué pour etcheverry.
Déjà les gars faut se poser la question de pourquoi à 00h05 on est en train de débattre sur le match le plus rincé qui puisse se jouer actuellement avec 2 joueurs de m****
Il est encore ado je ne lui en veut pas biensur
J'en connais un qui va plus avoir de mal pour se garer au supermarché demain