Tim01 tu fais tout le temps la même chose.. quand le joueur sur lequel tu as misé break d’entrée t’es super content et le joueur d’enface tu l’indignes.. mais a la fin quand sa perd t’insultes tout son arbres généalogiques. Tu parles trop vite mon grand attend la fin