Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Martin Etcheverry vs Facundo Mena • San Diego 2022

Tomas Martin Etcheverry
EtcheverryTomas Martin ATP 32 live 31
7
6
0
0
0
Facundo Mena
MenaFacundo Q ATP 353
66
3
0
0
0
86.8% (125)
13.2% (19)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
princeboateng99
/princeboateng99 • 1 abonnés
Tim01 tu fais tout le temps la même chose.. quand le joueur sur lequel tu as misé break d’entrée t’es super content et le joueur d’enface tu l’indignes.. mais a la fin quand sa perd t’insultes tout son arbres généalogiques. Tu parles trop vite mon grand attend la fin
5
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Allez degagez avec votre Mena
3
Bryan Alcaraz
Bryan Alcaraz • 1 abonnés
Mena va win
2
princeboateng99
/princeboateng99 • 1 abonnés
Mena est beaucoup plus préparé sur ce tournoi, surtout sur dur. Et si le match va en 3 j’ai même envie de dire que physiquement sa sera trop compliqué pour etcheverry.
2
Milanoxa
/Milanoxa • 1 abonnés
Tu passes pour un imbécile t’es même pas intéressant
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Facundo oklm :)
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Mena
1
BB
BB • 5 abonnés
Pour moi mena
1
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Etcheverry fort
1
JGold
/Cipimnago • 1 abonnés
Mena oui il peut le faire
1
BB
BB • 5 abonnés
Parce que on l'a mis peut-être 🤣🤣
1
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
C'est pas une raison ! allez voir les matchs de Etcheverry avant de parler
1
BB
BB • 5 abonnés
Moi oui
1
JGold
/Cipimnago • 1 abonnés
Je ne l'ai pas mis, mais je trouve qu'il a de bonnes stats et il l'a battu cette année donc il peut très bien le faire
1
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Il fait trop de fautes la ca pardonnera pas ahah en 2 sets ici Etcheverry
1
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Etcheverry en 2 sets je vous le dis cash
1
JGold
/Cipimnago • 1 abonnés
A voir mais oui tout est possible
1
tenniso13
/tenniso13 • 1 abonnés
Mena winera ou winera pas telle est la question😂
1
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Jme coupe la main si Mena gagne
1
princeboateng99
/princeboateng99 • 1 abonnés
Merci mon Bryanou ☺️
Il est encore ado je ne lui en veut pas biensur
1
Bryan Alcaraz
Bryan Alcaraz • 1 abonnés
Je dirais même qu’on le vois dans l’échange … sur sur c’est à chier etcheverry, et mentalement encore pire aucune grinta
1
princeboateng99
/princeboateng99 • 1 abonnés
Tim01 mon gars tu regardes le match avec un bandeau autour des yeux? Parce que la tu m’inquiètes. Soyons réalistes svp
1
princeboateng99
/princeboateng99 • 1 abonnés
Tim t’es sur que tu regardes pas la rediff de France-Espagne au basket?
1
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Y aura 5-4 Etcheverry vous verrez
1
Bryan Alcaraz
Bryan Alcaraz • 1 abonnés
Mdrrr le basket carrément 🤣
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Tim01 il y a 11 minutes
Jme coupe la main si Mena gagne

J'en connais un qui va plus avoir de mal pour se garer au supermarché demain
1
Bryan Alcaraz
Bryan Alcaraz • 1 abonnés
Du coup tim ? La prochaine sautise après le 5-4 d’etcheverry c’est quoi ?
1
Milanoxa
/Milanoxa • 1 abonnés
Déjà les gars faut se poser la question de pourquoi à 00h05 on est en train de débattre sur le match le plus rincé qui puisse se jouer actuellement avec 2 joueurs de m****
1
Fan djoko
Fan djoko • 2 abonnés
Etcheverry favori alors c'est mena qui va win c'est comme ça le tennis :)
1
Afficher plus