Tim01 tu fais tout le temps la même chose.. quand le joueur sur lequel tu as misé break d’entrée t’es super content et le joueur d’enface tu l’indignes.. mais a la fin quand sa perd t’insultes tout son arbres généalogiques. Tu parles trop vite mon grand attend la fin
Genre le gars il dit que c’est impossible que Mena gagne. Mon grand si tu savais comment Etcheverry puais le cul sur dur je pense que tu serais pas autant serein.
Mena est beaucoup plus préparé sur ce tournoi, surtout sur dur. Et si le match va en 3 j’ai même envie de dire que physiquement sa sera trop compliqué pour etcheverry.
Commentaires les mieux notés