Comme souvent des difficultés à conclure mais jamais, jamais une attitude qui défaille. Toujours concentré, toujours positif à s'encourager. Kubler aura baissé sérieusement physiquement dans la deuxième partie du set mais grand mérite à Etcheverry surtout pour ce premier jeu où il fait 4 points de grande classe à 0-30. C'est mérité sur l'ensemble du match même si Kubler aura été très vaillant.
Bien ! Kubler craque sur ce dernier jeu. Déjà limite à 4-5, il cède là avec des fautes évitables. Un très bon set dans l'ensemble, les deux sont trop proches, on a de vrais beaux échanges. C'est très plaisant.
Très gros jeu pour le break, c'est très bien ça. Kubler qui commence à montrer des premiers signes de lassitude. Il lâche plus ses coups sans trop de maîtrise, traîne un peu la patte, tête basse... usé physiquement et mentalement par Etcheverry qui garde un niveau haut. Il sert bien et ne donne quasiment jamais de points gratuits. Il oblige Kubler a travailler beaucoup sur chaque points.
Rah lala.... Kubler débreake alors qu'il y avait 40-0. Un peu de tension, des fautes plus simples alors que l'Australien ne rate plus. Ça peut faire mal ça. Allez, à voir si il arrive à répondre de suite pour faire le match.
Aïe aïe aïe... Kubler qui ne rate plus rien et sort des coups somptueux et Etcheverry qui ne trouve plus la solution. Incroyable retournement de situation, il maîtrisait tellement bien. Kubler a repris espoir en sauvant les 3 BdM et depuis il a clairement monté de deux crans. A voir si on peut pousser dans un TB et le couper un peu...
Rahhhh c'est dur. Passer si proche et se retrouver embarquer dans un 3e. En soit il y a des petits regrets à avoir car même si Kubler est très solide sur les BdM c'est quand même Etcheverry qui craque le premier un peu trop facilement.... Par contre après pas grand chose à dire. Kubler est vraiment magistral sur la fin de manche, grand grand mérite à lui.
Ça va être dur de se relever de ça pour Etcheverry. Mais il en est capable. Le premier jeu sera très important.
Magnifique ce premier jeu ! Là il a répondu parce que Kubler est encore très chaud, deux retours gagnants, des défenses de feu mais Etcheverry envoie 4 points de très très haut niveau. C'était un jeu capital. A voir comment ça avance.
Enfin un jeu facile où il retrouve une première présente et efficace. Ça fait du bien un jeu comme ça. Il s'encourage toujours, très concentré, aucun signe de frustration. C'est bien de ne pas avoir laissé Kubler s'encombré dans la brèche dès le début du set. A voir si il peut refaire basculer ce match dans son sens.
De la fatigue pour Kubler qui commence à arriver... pas loin des crampes à sa démarche mais bon. Ça va le faire encore plus se relâcher dans ses frappes, yavait pas besoin de ça 😛 On va bien voir si c'est passager où si il va trouver un nouveau souffle. Faut être solide côté Etcheverry, essayer d'en profiter si c'est le cas.
Il est fatigué on le sent mais je me méfis de l'énergie du désespoir. En tout cas Etcheverry est solide là sur ce jeu encore, concentré, il donne rien, frappe assez fort, assez long, empêche Kubler d'avancer et d'avoir des coups "faciles", c'est bien fait. Maintenant il faut réussir à finir et ça... c'est le plus dur.
Bien pour Etcheverry de s'être remis du 2eme set, c'était pas gagné d'avance
Comme souvent des difficultés à conclure mais jamais, jamais une attitude qui défaille. Toujours concentré, toujours positif à s'encourager. Kubler aura baissé sérieusement physiquement dans la deuxième partie du set mais grand mérite à Etcheverry surtout pour ce premier jeu où il fait 4 points de grande classe à 0-30. C'est mérité sur l'ensemble du match même si Kubler aura été très vaillant.
Rahhhh c'est dur. Passer si proche et se retrouver embarquer dans un 3e. En soit il y a des petits regrets à avoir car même si Kubler est très solide sur les BdM c'est quand même Etcheverry qui craque le premier un peu trop facilement.... Par contre après pas grand chose à dire. Kubler est vraiment magistral sur la fin de manche, grand grand mérite à lui.
Ça va être dur de se relever de ça pour Etcheverry. Mais il en est capable. Le premier jeu sera très important.