Comme souvent des difficultés à conclure mais jamais, jamais une attitude qui défaille. Toujours concentré, toujours positif à s'encourager. Kubler aura baissé sérieusement physiquement dans la deuxième partie du set mais grand mérite à Etcheverry surtout pour ce premier jeu où il fait 4 points de grande classe à 0-30. C'est mérité sur l'ensemble du match même si Kubler aura été très vaillant.
Bien ! Kubler craque sur ce dernier jeu. Déjà limite à 4-5, il cède là avec des fautes évitables. Un très bon set dans l'ensemble, les deux sont trop proches, on a de vrais beaux échanges. C'est très plaisant.
Très gros jeu pour le break, c'est très bien ça. Kubler qui commence à montrer des premiers signes de lassitude. Il lâche plus ses coups sans trop de maîtrise, traîne un peu la patte, tête basse... usé physiquement et mentalement par Etcheverry qui garde un niveau haut. Il sert bien et ne donne quasiment jamais de points gratuits. Il oblige Kubler a travailler beaucoup sur chaque points.
Bien pour Etcheverry de s'être remis du 2eme set, c'était pas gagné d'avance
Comme souvent des difficultés à conclure mais jamais, jamais une attitude qui défaille. Toujours concentré, toujours positif à s'encourager. Kubler aura baissé sérieusement physiquement dans la deuxième partie du set mais grand mérite à Etcheverry surtout pour ce premier jeu où il fait 4 points de grande classe à 0-30. C'est mérité sur l'ensemble du match même si Kubler aura été très vaillant.