Une victoire qui signifie énormément pour ugo, 1ère victoire en 5 sets après 6 défaites (exception à Wim 2019 ou monfils abandonne au 5eme)
Passage au 2nd tour d'un GC, la dernière fois c'était à l'OA 2021.
Espérons que cette victoire lui donne confiance et lui permette de relancer sa carrière, seul dommage que ça ne soit pas récompensé par des points
Tableau parfait pour aller en huitième ! C'est un tournoi comme ça qui peut le relancer, maintenant il va falloir être solide pour saisir cette opportunité
Ah mais totalement d’accord avec ça. Mais pour ce faire il doit se recentrer sur lui, s’entourer de personnes bienveillantes et axer encore davantage son travail sur le plan mental. Il faut également apprendre à se détacher de l’avis des torchons comme l’Equipe. Comme tu l’as dit les médias français sont souvent mal intentionnés, tout comme certaines personnes des RS etc
MrRoboT @MrRoboT il y a 2 minutes
Ugo qui remonte 2 sets à 1 un match de GC, je pensais pas voir ça de mon vivant...ça fera une sacrée histoire à raconter à mes petits enfants ça !
Baez est beaucoup plus jeune et oui il a un potentiel énorme lui, surtout qu'il est déjà très bon sur dur, son jeu est très polyvalent contrairement à la plupart des Argentins comme Etcheverry
Bravo Ugo, les bonnes sensations vont finir par revenir!
Passage au 2nd tour d'un GC, la dernière fois c'était à l'OA 2021.
Espérons que cette victoire lui donne confiance et lui permette de relancer sa carrière, seul dommage que ça ne soit pas récompensé par des points
toi tu vas nous porter l'oeil...
Bravo !
Toujours poussif mais au moins ça passe :)