Il y a un an, chardy alors en convalescence accompagnait en tps qu'entraineur pigiste Alexei poppiryn sur ce même tournoi. Poppi qui l'emporta en finale contre quentin halys. Esperons qu'il en soit de même pour son poulain actuel et qu'ugo remporte ce tournoi. .
Go ugo
Largement faisable ( c'est dit dans la précipitation ) , je dirais plutôt que c'est réalisable mais pas avec une confiance absolue car Etcheverry est un joueur naturel de terre battue , je dis : ACHTUNG !🤞
🇫🇷 Euh il lui arrive quoi à Ugo Humbert?! V’là qu’il enquille les victoires et les titres sur terre. Vainqueur à Cagliari, il remet ça à Bordeaux en battant Fils, Wawrinka, Gasquet et Etcheverry.
Ses 2 1ers titres sur cette surface.
Quel kif de le revoir à ce niveau!
38e lundi.
3e finale de 2023 pour Ugo (en Challenger certes, mais du 175 points quand même), faut viser le 2e titre !
Etcheverry est vraiment bon sur terre, mais Ugo montre de belles choses cette année sur la surface, alors qu'il n'était pas un grand spécialiste jusque là.
Le match joué entre les deux s’est conclu en 5 sets…
C’est une finale…
Etcheverry est un joueur de terre battue.
Ugo a pu prendre de la confiance et ne pas passer trop de temps sur le terrain.
Le public sera derrière Ugo.
J’ai hâte !
Je viens de me mettre devant Humbert - Etcheverry, et je ne reconnais plus Ugo jouer!
Le score contre Richard me surprenait, mais maintenant je comprend !
Il a changé de dimension, j ai l impression!
Il sert aucune première balle ou presque ça aide a se régler au retour pour humbert. Le service pourcentage ça aide que si on domine les échanges, quand ce n'est pas le cas, c'est un cadeau pour l'adversaire
Eh ben on l'arrête plus Ugo ! Bravo, bonne opération au classement depuis quelques semaines et surtout, la confiance revient !
Pourquoi pas passer quelques tours à RG maintenant, mais le niveau sera tout autre, surtout qu'il ne sera vraisemblablement pas tête de série...
N°1 français meilleur espoir francais ducoup
les attentes seront sur lui à RG, en temps normal j'en ai pas sur lui à RG mais cette année si il a un tableau abordable j'en aurais
Je me rappelle si bien les commentaires sur Ugo lorsqu’il était retourné derrière le top 150…
Que les spécialistes du mental français lui en mettaient plein les posts…
C’est une belle progression, du vécu acquis également, et de belles perspectives…. Même sur terre battue…
Bravo pour ce tournoi et ce beau début de saison, Ugo
Go ugo
Allez on va chercher le titre, un deuxième sur TB, incroyable
🇫🇷 Euh il lui arrive quoi à Ugo Humbert?! V’là qu’il enquille les victoires et les titres sur terre. Vainqueur à Cagliari, il remet ça à Bordeaux en battant Fils, Wawrinka, Gasquet et Etcheverry.
Ses 2 1ers titres sur cette surface.
Quel kif de le revoir à ce niveau!
38e lundi.
Merci de nous donner de l'espoir pour le tennis tricolore!
Merci de vos commentaires et bonne soirée à tous!
Etcheverry est vraiment bon sur terre, mais Ugo montre de belles choses cette année sur la surface, alors qu'il n'était pas un grand spécialiste jusque là.
C’est une finale…
Etcheverry est un joueur de terre battue.
Ugo a pu prendre de la confiance et ne pas passer trop de temps sur le terrain.
Le public sera derrière Ugo.
J’ai hâte !
Il y a déjà Nadal, on faire le compte à rebours !
Le score contre Richard me surprenait, mais maintenant je comprend !
Il a changé de dimension, j ai l impression!
Pourquoi pas passer quelques tours à RG maintenant, mais le niveau sera tout autre, surtout qu'il ne sera vraisemblablement pas tête de série...
les attentes seront sur lui à RG, en temps normal j'en ai pas sur lui à RG mais cette année si il a un tableau abordable j'en aurais
Que les spécialistes du mental français lui en mettaient plein les posts…
C’est une belle progression, du vécu acquis également, et de belles perspectives…. Même sur terre battue…
Bravo pour ce tournoi et ce beau début de saison, Ugo