Et maintenant qu'il gagne , certains osent dire que c'est l'Argentin qui a été tres faible ..toujours la meme rengaine, n'est ce pas redlavers ?😂
Que les spécialistes du mental français lui en mettaient plein les posts…
C’est une belle progression, du vécu acquis également, et de belles perspectives…. Même sur terre battue…
Bravo pour ce tournoi et ce beau début de saison, Ugo
Cheba 21h
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j