21 victoires sur 26 matchs Arthur depuis Doha c'est minimum quart dans chaque tournoi il est 18e donc potentiellement 17e TDS pour RG ya moyen d'aller chercher un classement plus élevé pour encore plus se protéger
On peut le dire sans trop en faire, il fait certainement partie des 5 meilleurs joueurs actuellement.
5e à la race en étant forfait à l'open d'Australie, c'est assez impressionnant.
Tout n'est pas parfait évidemment, mais il ne perd pas les matchs qu'il DOIT gagner.
Il faut reconnaître que Fils est en train de s'imposer comme un futur solide top 5 / top 10 . Il a un jeu plaisant à regarder et largement moins soporifique que Zverev par exemple.
Oui mais le problème c'est que j'ai l'impression que sa principale qualité, c'est d'envoyer des énormes bourrins sauf que ça, ça fatigue, beaucoup le poignet, le dos etc. donc c'est peut-être pas la solution la plus durable sur le long terme… Il faut qu'il essaye aussi de varier son jeu et on tient un exellent joueur (il est déjà très bon, mais on peut tjrs faire mieux)
La seule chose qu'il faut esperer pour Fils c'est qu'il puisse arriver a RG a 100% de ses moyens, il est parvenu a conserver ses points de l'année dernière le top 20 est assuré. Avec la blessure d'Alcaraz il faut maintenant prier pour qu'il ne tombe pas dans la partie de tableau de Sinner il aura alors une route tracée pour le top 10 a la fin de Wimbledon
Allez on augmente la difficulté d'un cran avec un bon spécialiste de terre battue, gagnant de Rio cette année... Encore plus efficace et solide que les tours d'avant pour Fils je l'espère, pour s'offrir (encore) un quart en M1000 cette année !
5e à la race en étant forfait à l'open d'Australie, c'est assez impressionnant.
Tout n'est pas parfait évidemment, mais il ne perd pas les matchs qu'il DOIT gagner.
Ses deux défaites : Etcheverry et Fils !
Son cerveau est réglé sur Big3
Et quand on joue trop bien on la joue trop facile, il va donc galèrer au prochain tour, en espérant qu'il s'en sorte