14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Martin Etcheverry vs Arthur Fils • Madrid 2026

3
4
0
0
0
Arthur Fils
FilsArthur 21 ATP 21
6
6
0
0
0
Huit succès consécutifs pour Arthur Fils : « Ça n’arrive pas souvent, donc il faut en profiter »
6.5% (17)
93.5% (245)
23 7 5 3 3 1 1 1 1
7 4 3 1 1
Vidéo
Fils bat Etcheverry à Madrid 2026 – Huitième de finale
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
luc34
luc34 • 23 abonnés
Battre une tête de série en 1h30 parfait
17
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Le pire il a rien a défendre après roland garros lol
15
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
21 victoires sur 26 matchs Arthur depuis Doha c'est minimum quart dans chaque tournoi il est 18e donc potentiellement 17e TDS pour RG ya moyen d'aller chercher un classement plus élevé pour encore plus se protéger
11
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Pourvu qu'il conserve ce niveau de jeu pour Rolland.. Il aura une grosse pression
8
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
On peut le dire sans trop en faire, il fait certainement partie des 5 meilleurs joueurs actuellement.
5e à la race en étant forfait à l'open d'Australie, c'est assez impressionnant.
Tout n'est pas parfait évidemment, mais il ne perd pas les matchs qu'il DOIT gagner.
8
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Il faut reconnaître que Fils est en train de s'imposer comme un futur solide top 5 / top 10 . Il a un jeu plaisant à regarder et largement moins soporifique que Zverev par exemple.
7
GoHolger
GoHolger • 5 abonnés
Oui mais le problème c'est que j'ai l'impression que sa principale qualité, c'est d'envoyer des énormes bourrins sauf que ça, ça fatigue, beaucoup le poignet, le dos etc. donc c'est peut-être pas la solution la plus durable sur le long terme… Il faut qu'il essaye aussi de varier son jeu et on tient un exellent joueur (il est déjà très bon, mais on peut tjrs faire mieux)
5
luc34
luc34 • 23 abonnés
Faut se réjouir que Fils est un prétendant sérieux aux phases finales de master 1000...Oui il faut se méfier de ne pas trop se consommer aussi
2
3 réponses
Jeanjac-Henné SIMQUETSONFILS
Jeanjac-Henné SIMQUETSONFILS • 2 abonnés
La seule chose qu'il faut esperer pour Fils c'est qu'il puisse arriver a RG a 100% de ses moyens, il est parvenu a conserver ses points de l'année dernière le top 20 est assuré. Avec la blessure d'Alcaraz il faut maintenant prier pour qu'il ne tombe pas dans la partie de tableau de Sinner il aura alors une route tracée pour le top 10 a la fin de Wimbledon
6
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
S'il fait Rome, il se reposera une semaine, à son âge ça devrait suffire pour récupérer.. S'il ne fait pas Rome alors il arrivera à 100% à coup sûr
2
1 réponses
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Il serait pas ridicule de le voir Top5 après faut y aller step bye step
5
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Aller Arthur pour une 8e victoire consécutive !
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Depuis le tournoi de Miami, Jodar est sur une série de 15 victoires pour deux défaites.
Ses deux défaites : Etcheverry et Fils !
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ça va pas être simple Tomas c'est un client sur terre battue allez Arthur
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Fils et Sinner ont finit en meme temps
3
Bruno B.
Bruno B. • 6 abonnés
Ce serait vraiment bien d'être parmi les 16 à Roland pour éviter les gros poissons avant les huitièmes
3
Jeanjac-Henné SIMQUETSONFILS
Jeanjac-Henné SIMQUETSONFILS • 2 abonnés
Le plus important c'est d'éviter Sinner tout le reste il les a dans la raquette
3
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
C'est lui le requin
1
2 réponses
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez on augmente la difficulté d'un cran avec un bon spécialiste de terre battue, gagnant de Rio cette année... Encore plus efficace et solide que les tours d'avant pour Fils je l'espère, pour s'offrir (encore) un quart en M1000 cette année !
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Il se mangera pas des parpaings à la nava mais ce serait bcp plus solide du fond
2
Christian Courtemanche
Christian Courtemanche • 1 abonnés
tennistream.net
2
Dan P
Dan P • 0 abonnés
Malgré les conditions, malgré le fait qu’il n’apprécie pas, quelle solidité quand même. C’est très costaud mentalement et physiquement
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
son niveau est vraiment très bon oui. Après comme toujours la crainte c'est le physique :/
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
alors la je m'attendais pas a que sa soit si facile
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Ce retour de 0/40...
Son cerveau est réglé sur Big3
2
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
J'ai vraiment cru que Fils allait offrir un jeu blanc à l'Argentin
2
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
C'est fini ! Victoire très propre du français
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Il va tous les éclater notre Arthur 😊
2
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Justement il joue trop bien..
Et quand on joue trop bien on la joue trop facile, il va donc galèrer au prochain tour, en espérant qu'il s'en sorte
1
1 réponses
clegen
clegen • 228 abonnés
C'est fort Arthur 🔥👏
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Dans tous les cas son vrai classement révélateur on l'aura qu après L OA 2027 voir mi février vu que il a que 45 pts à défendre jusqu a Doha 2027
2
Tantris
Tantris • 5 abonnés
On continue l’efficacité Arthur !
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
1
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
Ca va etre dur mais on y croit Arthur
1
JC SD
JC SD • 2 abonnés
Idem ici que le chokeur j’ai peur … contre nava fils ne m’a pas impressionné
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
J'ai confiance Arthur 💪💪💪
1
Afficher plus