C'est Djere capable du pire et parfois du moins pire. Ca fait 4 exercices qu'il enchaine les ratios à peine positif (voir négatif).
Dans une semaine il sortira au T1 ou dans 24 il pourra pas enchainer 3 CD d'affilés dans le court.
Dommage pour Etche.
Oui mais c'est sympa aussi ces joueurs/joueuses capables de gros coups sans être réguliers.. ça apporte de la variété et des surprises à un circuit atp un peu terne actuellement.
C'était le même joueur que la semaine dernière Djere ?
Vraiment rien à voir. Il est passé de son pire visage, mode balek total, à son meilleur où tout est rentré.
Etcheverry était a son niveau mais il ne pouvait rien faire à part subir tout le match. Sa petite défaillance côté revers qui l'oblige à se décaler très légèrement a su être parfaitement exploité par Djere qui l'a tout simplement martyrisé avec son long de ligne.
Etcheverry n'a pas aucune chance cesse de poluer la fdm avec tes âneries, tu te contredis toi même à chaque fois c'est fou et chiant, de toute façon à chaque fois que tu mises sur un joueur il perds, donc tu peux être sur que Djere va perdre
Dans une semaine il sortira au T1 ou dans 24 il pourra pas enchainer 3 CD d'affilés dans le court.
Dommage pour Etche.
Vraiment rien à voir. Il est passé de son pire visage, mode balek total, à son meilleur où tout est rentré.
Etcheverry était a son niveau mais il ne pouvait rien faire à part subir tout le match. Sa petite défaillance côté revers qui l'oblige à se décaler très légèrement a su être parfaitement exploité par Djere qui l'a tout simplement martyrisé avec son long de ligne.
Oula tu devrais pas parler trop vite.. C'est de l'ATP hein, ils sont super fragiles quand il faut conclure.