Imaginez ne pas réussir à avoir une seule balle de break sur TB et contre CORIA. Non attendez, c’est impossible… Et bien si, il va réussir à le faire Thomas. Les fameux tournois sud-américains 😂
Les mecs qui connaissent rien bougez de la fdm... il est là l'objectif d'Etcheverry ? Je crois pas. Ce tournoi il s'en fiche, l'objectif c'est une deuxième semaine à Roland ou un atp 500 voire 1000
Mais punaise tout ce qu'il fzit il le réussi l'autre en face ne réussit rien... cest tout faut pas chercher
Coria est en retard il remet la balle comme il peut il trouve une excellente zone à un moment fzut se rendre à l'évidence sur ce match il est au dessus.
Coria prend 6-2 6-1
Coria est en retard il remet la balle comme il peut il trouve une excellente zone à un moment fzut se rendre à l'évidence sur ce match il est au dessus.