Ces commentaires négatifs qui se répètent ad nauseam sont ils sensés prouver que vous "utilisez vos cerveaux" plus que les autres comme tu sembles le prétendre? Ce type de commentaires gamin suffisant et prétentieux n'apportent rien de positif à ce forum si ce n'est qu'un effet laxatif dont on se passerait fort bien...
Chacun pense ce qu'il veut 72Sarthe mais rien ne t'obliges de pourrir Raonic sur chacune de ses fiches de match...... Et à mon avis Raonic a déjà un meilleur revers que toi sinon il serait pas 6ème mondial.....
J'ai demandé à plusieurs membres anciens sur TT, de me dire comment être un groupe dominant sur TT, tels le CLUB, les fans de fedé, les fans des fr., le Temple, etc!
1) Avoir une bonne image sur TT
2) Etre nombreux
3) Etre bien classé au classement de groupe
4) Avoir une ou plusieurs têtes de groupes au niveau des pronos.
5) Être actif!
Je pense qu'on remplit le critère 5!
On est sur la bonne voie pour le 2 et 3
Mais on peut vraiment améliorer notre image (d'ailleurs si Génie pouvait nous donner un coup de pouces en remportant un GC ou en étant dans le gratin mondiale très longtemps...).
Et surtout une tête de groupe, c'est à dire un membre actif, populaire et dans le top 200 au général. Si Le Vieux, Steph, Zygops ou même cpm22 et moi même, continuons ainsi, on pourrait rapidement intégrer le top 200 au moins un de nous. Et j'espère vite rejoint par d'autres comme StevenIsabelle ou Math! OU BIEN il faut recruter quelqu'un de très fort, mais c'est très compliqué et très rare..
72Sarthe tu n'encourages pas Estrella tu ne fais que rabaisser Raonic au niveau d'Estrella en terme de niveau de jeu , mais quand je vois le revers d'Isner et celui de Raonic celui de Raonic est bien meilleur et il fait des points gagnants avec , alors dire qu'il n'a pas de revers.....
@72Sarthe, " On a meme plus le droit de dire ce qu'on pense d'un joueur sans que des emmerdeurs viennent nous dire comment on devrait penser c'est quand meme incroyable ca ! ". Ce qui est incroyable, c'est de te voir à chaque match de Milos venir pleuré sur la feuille de match, tourne la page, s'il t'énerve comme tu le dis, pourquoi tu viens parlé de lui? C'est pitoyable, c'est de l'acharnement gratuit.T'aurais Milos en face de toi, tu gratterais un autographe, alors arrête de parlé pour rien, si t'aime pas commente pas c'est tout.
C'est pas question de 1er tour ou je sais pas quoi, avec les gros serveurs tu fais toujours le même cinéma, je me souvient encore de Karlovic - Johnson, tu parlais pour rien en disant que Karlovic savait pas joué. Ouais, Karlovic c'est avant tout un gros service, mais si t'es pas content tu prends ta raquette et tu vas les battre pour qu'on les voient plus.
" J'ai vu jouer Estrella a Bogota et son jeu était sympa j'ai trouvé j'ai encore le droit de l'encourager non ? " Personne a dit l'inverse, mais est-ce que ça te donne le droit de dire que Raonic c'est un bucheron et qu'il sait rien faire appart son service? Non.
Aux membres de la Genie Army:je vous invite à commenter dans l'onglet réservé au groupe. Il est impossible d'avoir un débat intelligent et surtout agréable sur la fiche principale. Il y a déjà assez de frustration d'accumulée. Restons calme et courtois et discutons entre nous. Bon match!
@Tornak, mais derien, après j'ai trouvé un peu débile de supprimer ton message qui parlé de la réaction du public, et je t'avoue que j'ai toujours pas compris pourquoi ;).
Milos devrait l'emporter facilement... mais comme je déteste les extrémistes, même dans le sport..(vous savez ceux qui traîtent les gens de toutes sortes de noms en se pensant suppérieurs et surtout drôles) Alors que le meilleur gagne!!!
Franchement je vois même pas pourquoi vous le répondez!!! c'est un mec à ignorer 72 vu les conneries qu'il sort!!! en agissant de la sorte, vous le rendez service, c'est un mec qui cherche à exister par ces propos rabaissant!!!
Puis Fongini vient de prendre 3 sets contre Mannarino, donc si vous croyez que c'est une perf de la part de Raonic de l'avoir battu ... Ca me fait bien rire
Mais t'as rien compris, j'ai dis que c'est pas parce que t'aime bien Estrella que ça te donne obligatoirement le droit de parlé comme si c'était une chèvre Raonic. Moi je suis pour Raonic, est-ce que ça me donne le droit de dire que Estrella c'est un gros dopé que sans ces piqûres il serait nul? Non, car j'ai un minimum de respect pour les gens qui me font aimer le sport au quotidien.
Après bien sur, je peux le dire, mais ça serait dire que je suis un crétin qui ne respecte personne. Si tu t'identifies à ces personnes là tant mieux pour toi.
Quel match inégal... Un prolétaire du circuit challenger de 34 ans contre Rahan, 23 ans et dans la force de l'âge pour bûcheronner à tout va... Allez Victor!
Crois-moi, un dominicain sait toujours se sortir des pièges les plus infâme, même contre un Rahan dans toute sa splendeur. Rahan, le Sam Groth Canadien mais sans la volley.
1) Avoir une bonne image sur TT
2) Etre nombreux
3) Etre bien classé au classement de groupe
4) Avoir une ou plusieurs têtes de groupes au niveau des pronos.
5) Être actif!
Je pense qu'on remplit le critère 5!
On est sur la bonne voie pour le 2 et 3
Mais on peut vraiment améliorer notre image (d'ailleurs si Génie pouvait nous donner un coup de pouces en remportant un GC ou en étant dans le gratin mondiale très longtemps...).
Et surtout une tête de groupe, c'est à dire un membre actif, populaire et dans le top 200 au général. Si Le Vieux, Steph, Zygops ou même cpm22 et moi même, continuons ainsi, on pourrait rapidement intégrer le top 200 au moins un de nous. Et j'espère vite rejoint par d'autres comme StevenIsabelle ou Math! OU BIEN il faut recruter quelqu'un de très fort, mais c'est très compliqué et très rare..
" J'ai vu jouer Estrella a Bogota et son jeu était sympa j'ai trouvé j'ai encore le droit de l'encourager non ? " Personne a dit l'inverse, mais est-ce que ça te donne le droit de dire que Raonic c'est un bucheron et qu'il sait rien faire appart son service? Non.
Allez Estrella, juste pour que le bucheron canadien soit éliminitado
Après bien sur, je peux le dire, mais ça serait dire que je suis un crétin qui ne respecte personne. Si tu t'identifies à ces personnes là tant mieux pour toi.