OULA... Je vous arrête immédiatement. Je veux bien être patiente mais là, le verre est plein.
Stop sur les matchs truqués, la théorie du complot et les prédictions de fin du monde. On est là pour commenter le match bon sang. Si vous voulez vous enflammer le cerveau, Amsterdam est la ville qu'il vous faut.
"ramos plus frais"oO alors a moins que je me sois trompé avec les heures passées sur le court mais Ramos a jouait plus longtemps ..Mais ca ne veut rien dire du tout
Moi, on m'a toujours dit : quand tu sais pas, tu fer... tu te tais!
Stop sur les matchs truqués, la théorie du complot et les prédictions de fin du monde. On est là pour commenter le match bon sang. Si vous voulez vous enflammer le cerveau, Amsterdam est la ville qu'il vous faut.