Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victor Estrella Burgos vs Albert Ramos-Vinolas • Quito 2016

65% (256)
35% (138)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Piou, faudrait ajouter une option sur TT qui nous permettrait d'ignorer les membres que l'on ne veut pas entendre.
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Je ne serais pas surprise de voir Ramos passer ...:)
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
" On sait pas "
Moi, on m'a toujours dit : quand tu sais pas, tu fer... tu te tais!
3
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Exactement
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pour le coup... C'est pas faux ^^
3
Mathieu Lapeyre
Mathieu Lapeyre • 6 abonnés
Quesque sa peut te foutre...
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
OULA... Je vous arrête immédiatement. Je veux bien être patiente mais là, le verre est plein.
Stop sur les matchs truqués, la théorie du complot et les prédictions de fin du monde. On est là pour commenter le match bon sang. Si vous voulez vous enflammer le cerveau, Amsterdam est la ville qu'il vous faut.
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Si TT pouvait aussi faire peau neuve de ce genre de membres , je prends ...^^
3
Mathieu Lapeyre
Mathieu Lapeyre • 6 abonnés
Richard tsonga sans rancune.. garde la pêche mais n avale pas le noyau..
3
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Lourd le Mathieu ! :o
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Mort de faim Burgos ! Va chercher ta victoire mon grand ! Again and again tu en es largement capable !
2
Mathieu Lapeyre
Mathieu Lapeyre • 6 abonnés
Fini ce match ramos ..deconne pas..
2
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Il a quand même une belle puissance en coup droit le VEB
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mathieu, tu crois pas que ce serait plus intéressant de simplement commenter le match plutôt que de jouer à madame Irma ?^^
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ouais t'inquiète. 3615 Irma, je t'oublierai pas ^^
2
Richton Cesar
Richton Cesar • 1 abonnés
Ramos sera plus frais ...
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Ramos ! :D
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
"ramos plus frais"oO alors a moins que je me sois trompé avec les heures passées sur le court mais Ramos a jouait plus longtemps ..Mais ca ne veut rien dire du tout
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Vamos Ramos !!!!!
1
Maxime Ko
Maxime Ko • 90 abonnés
Allez burgos
1
Tchouby_81
Tchouby_81 • 3 abonnés
Ramos
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Allez Victor, ça serait une belle finale contre Thomaz!
1
Maxime Ko
Maxime Ko • 90 abonnés
Lien stream svp
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Http://live.robinwidget.com/streaming/free-live-video-streaming-lorenzi-bellucci-atp-quito-tennis-atp-243997.html
1
Maxime Ko
Maxime Ko • 90 abonnés
Merci
1
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Dans tous les cas Bellucci gagne demain ;)
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Il joue vraiment comme une quiche Ramos xD
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
0-40 xD
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Ouais bah ça valait le coup
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Ça valait bien la peine de faire un debreak :p
1
Afficher plus