Allez Luca vu ceux qui sont encore là, y a vraiment moyen d'aller le chercher ce tournoi. Ça te porterait aux portes du top 100 et tu reprendrais de la confiance et repasserai devant arthur fils
Il faut aller chercher ce tournoi et le top 120, de bonne augure avant le tournoi 250 de Marseille en fonction du tirage. Toi Arthur serez qu'à 20 places du top 100 et il sera alors atteignable d'ici RG. On donne tout pour grimper le + vite possible
Pourquoi être en réaction et pas action
Faut bosser la dessus Luca !
Il y aura un français en finale!Bravo les garçons!
Antoine fait une fin de carrière au top!!!