Nan mais va falloir m'expliquer pourquoi des mecs comme Pouille, P2H, Paire, plus ils ont d'expérience en tournoi, moins ils en ont en match ??? Chez un jeune inexpérimenté à ce niveau c'est normal de choker, mais là franchement ça me dépasse...
Très content pour Antoine qui progresse pas mal depuis quelques temps. Il a eu du mal a conclure mais a réussi. Lucas doit se remettre au chalenger ou arrêter le tennis mais il faut une remise en question sinon il va plonger