Mais tu regardes du tennis depuis hier ou quoi ? Que l'un ou l'autre gagne ce match tu va pas me dire que ca serai une grosse surprise. De plus sur un 250
Vous parler de Muller comme si c'était le futur du tennis français, calmez vous l'écart de niveau est moindre. La preuve. Après si vous voyez le tennis qu'une histoire de classement il va falloir bosser le sujet..
Antoine est quand même abonné aux bas niveaux