Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Antoine Escoffier vs Jules Marie • Martos 2022

64
7
2
0
0
7
5
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Azurboy
/Azurboy • 2 abonnés
3:10 à 38°, c'est plus du tennis mais le marathon des sables
14
Sapin270
/Sapin270 • 627 abonnés
Gegedesurennes @Gegedesurennes il y a une heure
On veut un nouveau plongeon grenouille dans la piscine. Grâce à tes formations j ai bon espoir de monter de 30/4 à 30/3 dans 3 ou 4 ans

Sympa mais tu l'as déjà fait hier ça manque de diversité
Au lieu de critiquer depuis ton canapé va t'entrainer tu passeras peut être 30/3 plus vite
13
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Escoffier doit être un breaker aussi et veut relancer la carrière de Jules
12
Arnozoki
/Arnozoki • 7 abonnés
Vous allez faire la blague sur ses formations à chaque match ? ..
10
Klasticot
/loloindo17 • 2 abonnés
Aller Jules!!!
Oui la photo est horrible 😂
7
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Oui bonne chance à toi vise la mention très bien avec 19 ,5 de moyenne mec
7
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Jules !!
6
Arnozoki
/Arnozoki • 7 abonnés
Super Jules on continue !
5
Martin
/Martin • 7 abonnés
Grâce à ses formations je suis passé de 30/4 début janvier à 30 maintenant !!
4
Azurboy
/Azurboy • 2 abonnés
38° à Martos, ouf
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Jules !!
3
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Bravooo Jules 👍🏻👍🏻👍🏻🎾🎾🎾🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
3
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
Allez Jules !!
2
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Allez Jules !!! (par pitié changez sa photo svp)
2
Stann8
/Stann8 • 5 abonnés
Ouais les breackers, petit slice extérieur
2
Sapin270
/Sapin270 • 627 abonnés
Xd je suis lycéen et j'ai bac cet aprem donc je suis pas dans un canapé non plus
Bien essayé mais l'agressivité ne sert a rien
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Bravo Julez :)
2
Piche
/Piche • 1 abonnés
Au top Jules ! 👏
2
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Allez jules!
1
ou4m
ou4m • 2 abonnés
Ça trolle fort ici 😕 les gens ont bcp de temps à perdre à ce que je vois !
1
Stann8
/Stann8 • 5 abonnés
Oue les breackers, 1 gramme de sel par degré en +pour la déshydratation
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
C'est les vacances scolaires la
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Bonne merde pour ton bac, Sapin !
1
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Oui on croise les doigts pour toi vieux
1
Sapin270
/Sapin270 • 627 abonnés
Man5 @Man5 Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
Oui bonne chance à toi vise la mention très bien avec 19 ,5 de moyenne mec

Noel est déjà passé malheureusement xd
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Tendu ici premier tie break
1
Klasticot
/loloindo17 • 2 abonnés
Ça reprend !
1
Martin
/Martin • 7 abonnés
Sur l'application Itf Live Score
1
Afficher plus