gros passage à vide ou Escoffier qui a joué la foudre ?
Draper s'est énervé en début de 2e set à cause de deux trois balles litigieuses qui ont été arbitrées (à tort selon lui) en faveur de son adversaire, et il a laissé filé le set suite à ça, un peu par frustration... Mais bon même à la fin du 2e set on se doutait que si Draper retrouvait son calme au 3e il gagnerait sans trop de problèmes...
Commentaires les mieux notés