Faut arrêter de parler de "liberté d'expression" pour tout et pour rien. Si pour vous la liberté d'expression c'est la liberté d'insulter et de dénigrer les autres, c'est un peu triste... C'est juste un match de tennis hein, et puis avant de parler de "performance honteuse" faudrait attendre que le match soit terminé. Puis je pense que les mecs se prennent déjà assez d'insulte par des parieurs rageux pour en rajouter
"Clegen" va avoir bonne mine si Escoffier gagne le 2ème set et renverse la situation au 3ème " (Ecrit dans le cadre de la liberté d'expression, selon Stephane W)
Commentaires les mieux notés