En plus dans le tableau principal il y a 2 matchs entre qualifiés donc possibilité d'aller au t2 !
(Ou un match contre dimitrov, goffin , pouille , tsonga ou monfils >
Je ne pense pas, non. Le seul tournoi du GC qui possède la particularité de jouer le dernier tour des qualifs au meilleur des cinq manches, c'est Wimbledon.
Ce sourire purée il est tellement cute
Ca va être dur....
Un avatar de Stefanos et un pseudo de Shapovalov, lorsqu’ils vont s’affronter dans deux jours, bravo moi même :p
Attention à l’Américain qui l’a eu facile en qualifs :/
(Ou un match contre dimitrov, goffin , pouille , tsonga ou monfils >
C’est une observation tout simplement hein :p