Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ernesto Escobedo vs Geoffrey Blancaneaux • Roland Garros 2018

4
6
2
0
0
6
4
6
0
0
Les perfs de Muller, Lestienne et Blancaneaux
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dima Dima
Dima Dima • 2 abonnés
Blancanneaux ne gagnera pas ce match sur
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Geoff, j’y crois pas mais fais moi mentir ;)
2
Neicilef
/Neicilef • 52 abonnés
On entend les cris de Sousa xD
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Escobedo a 3 mètre de sa ligne et qui balance tout dehors depuis le début du 3 ème set sur même des balles anodines.


Rassure-toi, c'est habituel. Il a toujours eu plus d'aptitudes pour le base-ball que le tennis l'ami Ernesto.
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Geof on donne tout:)
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
On décolle allez tu as de beaux souvenirs
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Tout à prouver Geoffrey
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Geoffrey !! :)
1
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Un des pires tirages mais à vaincre sans péril on meurt sans gloire
1
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Allez Geoffrey, montre nous que tu as vraiment passer ce cap comme tu le dit ^^
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Geoffrey come on!!!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ernesto :D
1
Neicilef
/Neicilef • 52 abonnés
Break d'entrée ! Belle entrée en matière :D
1
nascar
nascar • 1 abonnés
Blancaneaux faut gagner des matchs aller courage mec
1
Medmed33
Medmed33 • 4 abonnés
Blancannau va gagner
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Il joue juste Geoffrey on le sent très appliqué, il manque un peu de puissance comparé à l'Américain mais il peut passer ALLEZ !!
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Oui tu as pas tort ! Allez double break c'est bien parti pour le 1er set !
1
noebares
noebares • 15 abonnés
Même pour son gabarit je trouve que ça pêche un peu niveau puissance mais il a une qualité de précision qui compense à ce stade de sa carrière mais un peu plus de poids dans la balle ça lui ferait pas de mal pcq y'a un niveau ou les joueurs font plus de fautes bêtes ( ou presque ) donc contre Escobedo ça peut passer mais rapidement il va être limité ! En dehors de tout ça, il est très appliqué pour l'instant allez Geoffrey !
1
Lunii Xiv
Lunii Xiv • 2 abonnés
A part frapper fort dans la balles et crier vamo, dites moi ce qu'il fait d'autres svp?
1
tasetvb
tasetvb • 4 abonnés
Tonio monfils ca marche pas sur play
1
Neicilef
/Neicilef • 52 abonnés
Http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=c2JyY3ZsK2FuY3VkcWdZ&c=en&i=eWl6aXFnc2hxZQ%B9f%B9f&hc_location=ufi
1
Neicilef
/Neicilef • 52 abonnés
Parfait ça ! Il a bien réagit :D
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Yesss allez en 2 ! :)
1
Dima Dima
Dima Dima • 2 abonnés
En tous cas le public c du grand n'importe quoi donc blancaneaux c 3win/25 donc ?
1
Marc Perrin
Marc Perrin • 1 abonnés
Break d'entrée, j'aime mieux ça
1
Novakbb
Novakbb • 4 abonnés
Ca sent pas bon
1
Novakbb
Novakbb • 4 abonnés
Peur etre qu'il le gagne
1
Lusaj
Lusaj • 1 abonnés
Magnifique !
1
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Debreak
1
Marc Perrin
Marc Perrin • 1 abonnés
Putain ca débreak direct.. c'est lourd
1
Afficher plus