Même pour son gabarit je trouve que ça pêche un peu niveau puissance mais il a une qualité de précision qui compense à ce stade de sa carrière mais un peu plus de poids dans la balle ça lui ferait pas de mal pcq y'a un niveau ou les joueurs font plus de fautes bêtes ( ou presque ) donc contre Escobedo ça peut passer mais rapidement il va être limité ! En dehors de tout ça, il est très appliqué pour l'instant allez Geoffrey !
Rassure-toi, c'est habituel. Il a toujours eu plus d'aptitudes pour le base-ball que le tennis l'ami Ernesto.