Kwent..tu penses ce que tu veux..aucun souci pour moi..
Ce que tu dis sur Sara n a rien à voir avec ce toubib...qui a travaillé avec bcp de monde.
Dans le “cas” de Sara..rien à voir avec qqn qui a pris ce “médicament” pendant des lustres.
Ecco...
Sharapova a avoué sa faute. Rien ne permet d'affirmer qu'Errani ne prenait pas régulièrement son produit. Les 2 ont ete choppée une fois. 2 positions : le déni d Errani et Sharapova qui a choisi d assumer. La collaboration avec ce médecin aurait été anecdotique si seulement il y avait pas eu le pastagate...
Et dieu sait que c est bon les tortellini 😕
Ehh oui et qui dit et peut affirmer qu’elle prenait ce produit régulièrement...
donc tu vois... on ne sera pas d accord. Pas grave Kwent
Pas de rancune pour ma part Oryx. Je trouve juste qu elle s'en sort un peu trop bien. Quant au match elle était supérieure à Lesia sur cette rencontre.
Errani qui marche sur le court : la grâce même..
il y a du David Ferrer dans les attitudes et le jeu de Sara :)
là elle envoie du lift et attend la faute, et çà marche pour l'instant
Ce que tu dis sur Sara n a rien à voir avec ce toubib...qui a travaillé avec bcp de monde.
Dans le “cas” de Sara..rien à voir avec qqn qui a pris ce “médicament” pendant des lustres.
Ecco...
Ehh oui et qui dit et peut affirmer qu’elle prenait ce produit régulièrement...
donc tu vois... on ne sera pas d accord. Pas grave Kwent
il y a du David Ferrer dans les attitudes et le jeu de Sara :)
là elle envoie du lift et attend la faute, et çà marche pour l'instant
Attenta Sara
Dai pas de break ...mince 3df c est pas possible