14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sara Errani vs Lesia Tsurenko • Dubaï 2018

6
6
0
0
0
4
3
0
0
0
22.3% (25)
77.7% (87)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Ce qui est gênant c'est le deux poids 2 mesures. Si Sharapova a pris 15 mois Errani devait prendre autant, voire plus car elle a pas admis.
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
On va peut être éviter de comparer Sara à Maria.. bref chacun pense ce qu’il veut..mais facile de sortir cela quand Lesla n arrive pas à la battre...
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Forza Sara !! On continue de sortir celles que je hais :)
2
Julien M
Julien M • 28 abonnés
A hauteur d'épaule sur les balles bombées d'Errani, Tsurenko pas du tout à l'aise. Ca risque pas de changer.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Kwent..tu penses ce que tu veux..aucun souci pour moi..
Ce que tu dis sur Sara n a rien à voir avec ce toubib...qui a travaillé avec bcp de monde.
Dans le “cas” de Sara..rien à voir avec qqn qui a pris ce “médicament” pendant des lustres.
Ecco...
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Sharapova a avoué sa faute. Rien ne permet d'affirmer qu'Errani ne prenait pas régulièrement son produit. Les 2 ont ete choppée une fois. 2 positions : le déni d Errani et Sharapova qui a choisi d assumer. La collaboration avec ce médecin aurait été anecdotique si seulement il y avait pas eu le pastagate...
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Et dieu sait que c est bon les tortellini 😕
Ehh oui et qui dit et peut affirmer qu’elle prenait ce produit régulièrement...
donc tu vois... on ne sera pas d accord. Pas grave Kwent
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Pas de rancune pour ma part Oryx. Je trouve juste qu elle s'en sort un peu trop bien. Quant au match elle était supérieure à Lesia sur cette rencontre.
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Forza Sara :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Sara :)
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Allez Lesia ♥ 😕 Va gagner sans problèmes.
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Gros match *~* allez Saraaaa :D
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Forza Sara :)
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Errani qui marche sur le court : la grâce même..
il y a du David Ferrer dans les attitudes et le jeu de Sara :)
là elle envoie du lift et attend la faute, et çà marche pour l'instant
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
What ? :O Mauvais départ Lesia ? Allez il faut commencer a sortir le grand jeu la.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Brava Sara....et finalement diffusé
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dai....bravo ...
1
Talian
/Talian • 63 abonnés
Isnerrani !!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dommage Sara
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohoh...petite crise Lesia..
Attenta Sara
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Sara aussi maintenant .
Dai pas de break ...mince 3df c est pas possible
1
NF18
NF18 • 1 abonnés
Errani risque de re breaker vu la difficulter au service de lesia
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Sara....
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Belle échange...
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pataya..tu vois le match au moins ? Sara pas du genre à lâcher...
1
NF18
NF18 • 1 abonnés
Les match de sara sont connu .. quand la joueuses garde son service ces casiment un break ..
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ehhh bien, elles se “donnent”.. bravo Sara.
1
NF18
NF18 • 1 abonnés
5a3 ce fera set sara logiquement .. lesia ca va etre dur
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tu me gagnes ce set Sara..capito
1
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Allez Lésia ! On débreak là !
1
Afficher plus