Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sara Errani vs Elina Svitolina • Dubaï 2016

6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
36.1% (676)
63.9% (1199)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Franz ⚔️
/Ahou • 312 abonnés
Marie,
Si Sara ne sert qu'à 130km/h c'est uniquement pour respecter la limitation de vitesse. ^^
7
Franz ⚔️
/Ahou • 312 abonnés
"Merci et bravo aux 64% de TT-istes qui n'ont pas cru en moi". ^^
7
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Grande Sara!! 😀 ❤ ❤
6
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Par contre sara crie plus fort qu elle ne sert :p
5
thuthur
thuthur • 27 abonnés
Errani est une grande joueuse. Le service ne fait pas tout, c'est une femme intelligente.
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Elle aurait dû dégager hier et on va se la farcir en finale --'
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Coucou mon Vivi ! :)
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Salut Fed 😕 Zen...
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Brava Sara ^^
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Brava Sara... Évite les breaks et gagne le deuxième...
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Super !!!! Merci Fed :p
4
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Grande Sara!! Forza! !
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Coucou Franz , tu vas bien ? ;)
Elina semble en peine là . ;)
4
Franz ⚔️
/Ahou • 312 abonnés
Ceux qui s'ennuient n'ont qu'à faire comme moi ; plusser les coms de Mig et Mili. :p
4
Franz ⚔️
/Ahou • 312 abonnés
4
Poire
Poire • 9 abonnés
Pensez-vous qu'un homme 15-3 peut battre Errani ?
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Marrant que tu dises ça d'un match où deux joueuses qui se déplacent extrêmement bien s'affrontent ^^
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
"Faut comparer ce qui est comparable"

Oui bah justement je vois pas pourquoi vous vous entêtez à toujours vouloir comparer l'ATP et la WTA. Ce sont deux catégories distinctes avec leurs avantages et leurs inconvénients qui feront que d'une personne à l'autre, certains préféreront l'ATP et d'autres la WTA. Je vois pas pourquoi il faudrait nécessairement les comparer..
4
Franz ⚔️
/Ahou • 312 abonnés


Allez Sara, on montre les dents maintenant. -_-xD
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Quittez le stream ceux que ça ennuie. ;)
Allez Elina , offre-nous un 3ème ! ;)
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Faut qu'elle se ressaisisse Garbine je voudrai pas qu'elle soit victime du sydrôme d'2Genie :p
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Sara
3
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Allez Sara tu es en feu
Fais parler la ritale en toi ;)
3
Franz ⚔️
/Ahou • 312 abonnés
Allez Sara, utilise ton arme fatale, ton service canon. oOxD

3
Franz ⚔️
/Ahou • 312 abonnés
Arrêtez de me plusser, je ne veux surtout pas d'étoile. -_-
Je n'aime que les coeurs. :p
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Les deux sont dans l air de ce match... @mili
3
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Coucou mili
Je prédis....
Un break encore _)
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Elle en a de la chance :p
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Errani et son jeu en carton > Insupportable
3
Franz ⚔️
/Ahou • 312 abonnés
Ben voilà, 1 set en poche. :)
3
Afficher plus