Oui bah justement je vois pas pourquoi vous vous entêtez à toujours vouloir comparer l'ATP et la WTA. Ce sont deux catégories distinctes avec leurs avantages et leurs inconvénients qui feront que d'une personne à l'autre, certains préféreront l'ATP et d'autres la WTA. Je vois pas pourquoi il faudrait nécessairement les comparer..
Si Sara ne sert qu'à 130km/h c'est uniquement pour respecter la limitation de vitesse. ^^
Elina semble en peine là . ;)
Oui bah justement je vois pas pourquoi vous vous entêtez à toujours vouloir comparer l'ATP et la WTA. Ce sont deux catégories distinctes avec leurs avantages et leurs inconvénients qui feront que d'une personne à l'autre, certains préféreront l'ATP et d'autres la WTA. Je vois pas pourquoi il faudrait nécessairement les comparer..
Allez Sara, on montre les dents maintenant. -_-xD
Allez Elina , offre-nous un 3ème ! ;)
Fais parler la ritale en toi ;)
Je n'aime que les coeurs. :p
Je prédis....
Un break encore _)