1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sara Errani vs Mandy Minella • Indian Wells 2017

1
6
7
0
0
6
4
5
0
0
77.6% (983)
22.4% (283)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'espère que ça va mieux Sara, forza :)
3
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Un seul mot convient : pitoyable
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Errani est une guerrière. Elle est vive sur le terrain, elle joue de manière variée et intelligente. C'est ce qui compense son faible service.....
3
mikavincent55
mikavincent55 • 1 abonnés
3 jeux de suite donnés
2
mikavincent55
mikavincent55 • 1 abonnés
Si ya 3 sets Errani va l'emporter
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Comme souvent Errani s'en sort tu te demandes comment ^^. Bonne défense mais Minella avait le match en main.
Bien joué Errani.
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Vous avez mal interprété mes messages. J'aime bien Errani. Comme j'ai écrit, ça fait un an ou deux que son service s'est beaucoup amélioré : il est devenu "correct".....

Je la charriais quand je parlais de "cube". C'était du pur humour trash. Mais ce genre d'humour est généralement mal compris....
2
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Respecte les autres, c'est tout... bien joué errani
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Yes merci :0
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Horrible défaite :'(
Et puis les parieurs qui ragent... C'est ça qui est pathétique :X

Bref, bravo Sara. Elle va remonter un peu au classement et elle en a besoin.
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wow Sara, elle fait beaucoup de bien cette victoire :)
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Brava Sara :)
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Mandy ♥♥♥
Je saurais vraiment pas dire si c'est un bon ou un mauvais tirage étant donné qu'Errani revient de blessure. Bref, on donne tout :D
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C'est LE match à ne pas perdre Sara, s'il te plaît.
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Mandy, une bonne chance de passer au deuxième tour!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Sara
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Encore une tendance que je comprends moyennement! allez mandy!! c'est plus que faisable
1
• 0 abonnés
bobob
bobob • 39 abonnés
104e mondiale, welp :'(:'(
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Par contre, je trouve qu'Errani sert beaucoup plus vite qu'avant..... Avant, sa vitesse de croisière c'était 100 km/h environ..... C'était la risée du circuit à l'époque....
Elle servait même régulièrement sous les 100 km/h..... Je me rappelle..... C'était hallucinant....
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Et, malgré son service lamentable, madame a fait top 5 (ça, ça reste à ce jour la plus grosse énigme de la WTA, selon moi....)
1
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Elle vaut plus rien Errani ;)
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Debreak cadeau donné par mandy allez on repart au boulot
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
3/12 au niveau des balles de break mandy :o
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Elle le fait expres mdr louper toutes ces balles de break ^^
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Ses balles de break c'est des penaltys en plus c'est pas errani qui va les sauver ^^
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Serieusement mandy arrête de complexer y'a rien en face^^
1
mikavincent55
mikavincent55 • 1 abonnés
Minella va perdre son service la
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Chut mika
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Qu'est ce qu'elle a , à se plaindre tout le temps la ritale
1
Afficher plus