14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sara Errani vs Sabine Lisicki • Miami 2015

1
2
0
0
0
6
6
0
0
0
31.8% (7)
68.2% (15)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Rencontre entre deux joueuses aux styles de jeux totalement opposées : Sabine Lisicki et Sara Errani.
Le service de Sabine est le plus rapide du circuit WTA , celui de Sara est probablement le plus lent du circuit.
Mais Sabine commet parfois de fautes de débutantes, comme en témoigne son classement assez moyen, malgré une finale à Wimbledon.
Sara est une joueuse assez régulière, comme le prouve sa victoire contre Garbiñe.
Sabine est certes favorite de cette rencontre, mais Sara pourra bien lui résister.
A mon humble avis, Sabine battra Sara en 2 manches, si ses services fonctionnent bien.
Sinon, Sara pourra battre Sabine en trois manches.
De toute façon, aucune des deux joueuses ne pourrait battre Serena au prochain tour.
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Los Sabine ! 😕 T'as battu Ana, tu trébuches pas contre Errani ! :p
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Allez Sabine ! ecrase là !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez sabine y a un coup à faire!!
venge garbine
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on Sabine!
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Je compte sur toi Sabine pour remettre les choses dans le bon ordre !
bobob
bobob • 39 abonnés
Ce match, j'adore les deux :'(
Un beau match et que la meilleure gagne! :)
elmaestro
elmaestro • 5 abonnés
J'ai peur pour sabine qui a pas eu beaucoup de temps pour récupéré de son match face a Ivanovic
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Avec ce que j'ai vu contre ivanovic hier , lisiki a de forte chance de gagner cette partie . La fatigue pourràis jouer mais j'y crois pas trop . Une lisiki en forme , pas bcp de fautes en deux sets cest regle .
ND
ND • 312 abonnés
Allez Sara ! :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'espère un match un peu plus serré qu'à Indian Wells. Go Sabine :)
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Et bien ça démarre bien déjà double break allez on continue !! :)
bobob
bobob • 39 abonnés
Ça c'est fait xD
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Peinard Sabine :p
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
En voyant le match , sabine me semble l'emporter easy
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça tourne en correction par ici :X
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
LOL Lisicki qui fait des amorties injouable a Errani just LOL :D
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Par contre c'est systematique chez Lisicki elle a souvent des absences après un set gagné , elle a une tendance naturelle a se deconcentrer ou surjouer quand le score est un peu trop en sa faveur :)
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Le niveau de Sabine est juste waouh.
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Evidemment Sabine qui fait 2UE quand je dis ça..
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Sabine pense à mon sommeil .. tu dois gagner rapidement pour que je puisse voir Sloane:p.
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Ce retour !
Elle trouve tout les angles, et avec la puissance qu'on lui connait, c'est injouable.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Elle est injouable.
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
En plus elle se déplace bien !
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Quelle raclée ! Même pas sûr qu'on passe l'heure de jeu.
LUISTO
LUISTO • 1 abonnés
Lisicki
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Bon, seul bémol, les deuxièmes, encore à améliorer.
ND
ND • 312 abonnés
Sara... :(
En même temps, si elle a servi comme hier. :X
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bravo Sabine, impressionnante :)
Bon encore une fois assez déçu d'avoir un match si peu accroché.
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Bravo Sabine !
En espérant que ce ne soit pas le seul match de l'année où elle joue à un super niveau.
Afficher plus