14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sara Errani vs Johanna Larsson • Rio de Janeiro 2015

7
6
0
0
0
5
3
0
0
0
95.5% (823)
4.5% (39)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Elle est bien larsson là !
errani cavale beaucoup en plus ^^
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Errani marque que sur amortie ...
va falloir régler ça.
1
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
S'il te sidère, pourquoi tu continues à regarder ses matches ?
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Allez go en 3 manches jo
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Larsson met plus de puissance et errani a un coup de pompe à force de courir derrière la balle.
1
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Mais quel et nul Larson jamais vu cela
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Forza Sara!!
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Go jojo ! :D
Poire
Poire • 9 abonnés
Après la piètre prestation de Sara entrevue hier face à Haddad, je doute réellement de ses chances d'aller plus loin dans ce tournoi. Cependant, Johanna part avec un lourd handicap psychologique puisque son adversaire a remporté leurs 5 confrontations assez facilement.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Joooooo :)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on jo !!!
Angelo M.
Angelo M. • 292 abonnés
Forzaaaa sara!
julia
julia • 369 abonnés
Come on johanna !!!
islem69200
islem69200 • 11 abonnés
Come on sara !!!!!!
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Forza Sara!!!
islem69200
islem69200 • 11 abonnés
Ki a un lien svp
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Ah Jojo se fait toujours avoir de la meme manière !
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
En tout cas c'est mieux que hier :)
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Et le break :D
tom16
tom16 • 357 abonnés
ça serait triste qu'errani gagne le tournoi avec un tel niveau.
Angelo M.
Angelo M. • 292 abonnés
Slt ev
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Go larsson
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Coucou :)
Tara
Tara • 70 abonnés
Forza Sara ^^
ND
ND • 312 abonnés
J'aime bien Sara, mais allez Jo, ça serait sympa une finale ! :)
Angelo M.
Angelo M. • 292 abonnés
Ca fait longtemps que sara a pas gagner de titres ce serait bien de ggner ce tournoi :p
eudjo
eudjo • 3 abonnés
Ouai mais le jeu d errani me sidère et y en pas une pour lui claquer des fesses sur ses services a la cuillère
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
Jojo :D
Angelo M.
Angelo M. • 292 abonnés
Allez sarita tiens bon!
Afficher plus