Elle se bat l'italienne. Y a rien dire. Mais aprés avoir réussi à faire le debreake, voila Kontaveit qui break de nouveau (blanc) pour mener 5-3 et servir pour le match!
Errani largement favorite (si je regarde la tendance des pronos de TT). Kontaveit, trés bonne junior mais qui n'a pas confirmé ensuite (des blessures probablement).
FURAX> Errani va prendre une raclée , elle est juste favorite de ceux qui ne connaissent rien au tennis. Elle a tout a fait le style de jeu qu aime pas Sara et est en pleine ascension ....
Je vois ça. Pour l'instant, c'est le cas. Mais pas fini. Etonnant cette joueuse (je l'attendais depuis un bon moment, mais à force, j'ai fini par plus y croire... Une lueur d'espoir enfin)
Oui enfin les meilleures joueuses qu'elle y a affronté étaient Svitolina et Strycova. C'est pas mal hein, mais ce n'est pas fou non plus. Elle se fait éliminer au 1er tour de l'open d'Australie par Gasparyan, perds ses 2 matchs de Coupe Davis... Contre des joueuses moyennes ça va mais dans les gros matchs elle se fait dominer sur cette surface, alors dire "mon dieu dire des bêtises pareille"...
Enfin bon, Errani c'est Errani. On connait son palmares, sa combativité, ect... En face une jeune joueuse prometeuse qui n'a cependant jamais confirmé. (même si battre Cibulkova est déjà une belle performance). Sur ce que je vois, je suis impressionné par l'estonnienne.
C'est ce que je dis, je n'ai jamais dit que c'était une cata, juste qu'elle n'était pas une grosse référence. C'est peut-être ton coté italien qui s'est emporté Cornetto, mais je comprends :)
Anett a le jeu pour la déranger, il faudra faire un très bon match.
Bon débarras !