Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sara Errani vs Angelique Kerber • Dubaï 2018

4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
0.7% (5)
99.3% (669)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Non c kerber en face qui est forte
7
Presence Numerique
Presence Numerique • AM • 115 abonnés
Je vous convie fortement à éviter les dérapages diffamatoires, et ce, afin que la fdm reste agréable pour toutes et tous.
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mais c est sur le court 1 car ça attire personne errani Ostapenko est plus bankable


et Kerber ?
justement on doit pas mettre en fonction d'Errani mais de Kerber lol
Federer ils se demandent pas si son adversaire est bankable....xD
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
La question c'est pas de savoir si Kerber sourit ou si son jeu est attirant, là encore c'est du grand n'importe quoi x)
Je pense que c'est simplement en fonction des classements.
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Dommage Sara.
Bravo Angie :)
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Forza Sara :)
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Forza Sara :)
Couc Vivi :)
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Hello ! :)
Allez la meilleure ! :D
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Moi pour l'instant je vois debreak Errani . ^^
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C'est pas vrai Sara -_-
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Que la meilleure gagne et aille en finale au moins, ça serait super. Forza Sara, il n’y aura malheureusement plus mille occasions :D
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Sara..dai...
ne pourrai pas voir ce match :(
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Angelique :D
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Angie ;)
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Mignon ce match ^^
Forza Sara !
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Forza Sara, allez on y croit ma grande 😀 :D
2
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Allez ma petite Sara !
Forza ! :D
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Angie facile !! :D
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Angie, c'est tranquille !
2
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Grosse surprise de Sara Errani
2
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Il n’y a pas que Kerberre qui sait défendre Eranis c’est défendre aussi
2
Juhninho
Juhninho • 1 abonnés
Kerber easy messieurs dames qui prend le pari? ahah
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez angélique on va loin
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Couc Viví :)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon match..Forza
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
J'aurais préféré ce match sur le Central que le Vesnina-Ostapenko...
2
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Ciao Oryx ^^
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ehh ciao FedNumber1
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ciao Mig 😕 je vois rien...mais contente
2
Afficher plus