Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sara Errani vs Simona Halep • National Bank Open 2015

4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
6.4% (137)
93.6% (1995)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Sara est une joueuse à admirer pour sa bonne volonté qu'elle met dans tous ses entraînements, son hargne sur le terrain,sa résistance et surtout son envie !  Sans cette dernière il est impossible de pratique n'importe quel sport! Il suffit de regarder chacun de ses matchs,qu'elle gagne ou qu'elle perse, qu'elle batte Azarenka ou qu'elle perde avec McHale il y a toujours quelqu'un qui la critique et qui la dénigre gratuitement n'arrivant pas à comprendre que son tennis est formé de coeur, volonté  et jambes! Je voudrais aussi savoir pourquoi vous n'aimer pas son jeu? Resistance maximale, défense infallible, jeux au filet merveilleux,  tout comme ses amorties! Vous ne l'aimer pas parce qu'elle ne sert pas comme williams? Le service n'est pas tout dans un match ! Peut être qu'elle n'a pas le talent nécessaire pour devenir n1 mondiale mais il y a des gens qui disait qu'elle ne saurait jamais rentrée dans le top 100, puis 50 et enfin 10! Cette fille est quand même arrivée en finale de Roland Garros avec son service de "2 ème catégorie", sans oublier qu'elle a été 5eme mondiale! Vous n'aimez pas ses cris sur le terrains? Avec ça elle prouve qu'elle est toujours vivante sur le terrain et qu'elle ne lâche jamais rien! En revenant au sujet du service, cette fille est un exemple car mais étant consente de ne pas avoir un des fondamentaux et n'a jamais abandonné! Personnellement je l'admire je voudrais avoir seuleument un quart de son caractère et je pense qu'elle est un super exemple pour les jeunes, tant pour son humilité que pour sa volonté.  Sincèrement je comprends pas certains commentaires du genre "le jeu le plus ennuyant de l'histoire! Si vous le pensez et ben alors arrêter de regarder ses matchs et laisser ceux qui apprécient chacun de ses rattrapages,  et chacun de ses amorties .
11
remeli
remeli • 129 abonnés
On m'annonce dans l'oreillette que le radar de vitesse n'arrive pas a afficher la vitesse du service d'errani
6
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui son "go" est lent , comme le mien ...^^
:D
6
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Errani ne fait rien mais elle reste quand même en vie xD
5
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
JLarsson tu me fais peur, j'ai toujours pensé que ceux qui regardaient le tennis sans le son étaient comme les personnes qui remplacent les frites par une salade chez Mcdo. xD
4
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Bounty, je vois pas le rapport, mais tu m'as faits exploser de rire !☺
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Non mais les modos, ça en devient tellement ridicule --'
4
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Peccato Sara.. ma oggi era difficile...
communque resta un grandissimo torneo ! Grazie per averci creduto e avere lottato fine alla fine ! Grazie per tutte le emozioni ! Sei grande ! ❤
bien joué à Simona ; )
4
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Bien sûr Linky! Vous avez même le droit de ne pas aimer voir détester Errani ça ça ne regarde que vous! Mais j'en ai juste marre de toutes les personnes qui viennent dur ses fiches de matchs juste pour la critiquer et dire qu'elle mérite pas son classement ;)
3
cookima
cookima • 1 abonnés
La plus rapide en doubles fautes aussi
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui Jean , bien plus que démonstratifs c'est clair ! :D
3
Mario
Mario • 118 abonnés
Que de faute je trouve de la part de Sara...
3
remeli
remeli • 129 abonnés
Pas mal migsy, heureusement son "go" est lent mais au moins il n'est pas mou (ette) #LaSortieC'estMaVie
3
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Migsy☺
3
remeli
remeli • 129 abonnés
Ce match de sara... c'est pas le pied
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ace d'Errani sur seconde MDRRRR

Et après on dit qu'Halep est une grande retourneuse :p
3
celinemars
celinemars • 83 abonnés
6ème ace de la saison d'après MCsport
3
Mayaa
Mayaa • 2 abonnés
Maintenant j'espère une victoire de la Suissesse comme ça j'aurais la finale que je veux.
3
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Alors attaque pas ma Sara de bon matin !
Moi aussi je viens de me réveiller !
2
bobob
bobob • 39 abonnés
Forza Sara ! :D
Compliqué mais loin d'être impossible.
2
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Alors la @ErraniVinci, bravo, c'est trés bien résumé tout ça.
Entièrement d'accord avec toi (comme souvent ! )sur ses qualités que personne ne veut admettre, les gens preferent la dénigrer, c'est triste.
Allez championne !
Forza !
2
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Qui t a dit le contraire @Linky ?
2
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Allez Sara ! Même si j'y crois pas..tant pis deux joueuses formidables qui n'ont rien à voir, belle 1/2 j'espère.
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
La discussion ne s'en portera que mieux ;)
2
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Yes!! Forza!!!
2
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Salut migsy
2
Afficher plus