4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sara Errani vs Viktorija Golubic • Guangzhou 2016

7
3
4
0
0
Viktorija Golubic
GolubicViktorija WTA 76 live 64
67
6
6
0
0
Golubic met fin aux miracles d'Errani à Guangzhou
89.9% (845)
10.1% (95)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
johan35
johan35 • 29 abonnés
Errani après son match d'hier a dit :
et aujourd'hui aussi lol
6
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Quelle battante, énorme de prendre ce set Sara :D
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mouais enfin elle a quand même perdu le premier set après avoir eu 8 balles de set mdr ! y'avait mieux à faire
4
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Cornetto pour Viktorija avec en plus un smiley 😳 Faus immortaliser le moment xD

Allez Viktorija!
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ahahahhaahah et elle convertie la première !!! Comment c'est possible de rater autant de bds ???
3
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Si Sara revient à 5/5 moralement cela va devenir dur pour Viktorija
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Simple..Cornetto déteste Sara...
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sara eazy.. Passée toute proche de la sortie, elle va maintenant gagner le tournoi. Cest la base.
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
MDRRR 8 balles de set ????
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Que la meilleure gagne..un petit + pour Sara...
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Viktorija 😕
Cornetto qui soutient Golubic :O
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Vik :)
1
johan35
johan35 • 29 abonnés
Errani après son match d'hier a dit :
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Sauf que Errani ne ressemble pas vraiment à ça mdr
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
8BdS sauvées :O
Et on dirait qu'elle essaye d'hold le second également.
La je pense que contre la suisse ça passera pas..
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle va gagner le tournoi, je le savais ! quel autre destin nous attend quand on sauve des balles de matchs et qu'on est au bord du gouffre et que finalement on s'en sort !!??!
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Bah l'élimination Zlat' ^^
1
possible
possible • 193 abonnés
Aller Viktorija.... on conclu le set maintenant
1
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Mais allez Vik par pitié
1
possible
possible • 193 abonnés
Yessss... maintenant on va chercher le match dans le 3eme Viktorija
1
Niconic
Niconic • 49 abonnés
3 minutes avant les 3 heures de match
1
Cyrano
Cyrano • 1 abonnés
Yessssssss !
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Bravo Vik !
1
William Kleeb
William Kleeb • 1 abonnés
Super belle prestation victoria hop suisse
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Vik..peccato Sara
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle a perdu 😳 oO oO
destin brisééééééééééééééééééééééé
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Dommage oui, Sara..

Bravo Vik !
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Génial Viktorija 😀 Mais j'avoue elle aurait pu gagner en deux sets ...
1
REALISTE
REALISTE • 1 abonnés
TT n'en parle pas mais la performance du jour c'est bien la victoire de Golubic vs Errani WTA 36
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Ce match ... :'(, désolé Viktorija
Forzaaaaa Saraaa ❤❤❤
Afficher plus