J'ai cru entendre que julie allait prendre sa retraite en fin de saison (a verifier...) si c'est le cas, ce match est l'occasion reve de rappele au public la championne francaise qu'elle a ete, autrice d'une tres grande victoire a l' USO contre ivanovic. Son dernier match etait tres convaincant donc allez julie fais nous rever encore un peu :)
Je ne sais pas d'où sort cette info, parce que je ne trouve rien sur une annonce officielle de retraite de la part de Julie. Sur son compte Twitter elle a justement retwitté : "Il se murmure que @juliecoin va arrêter le circuit WTA à la fin de l'année. Quelle drôle d'idée: elle accède au tableau final de Luxembourg", ce qui laisse sous-entendre ironiquement que ce n'est qu'une rumeur et qu'elle peut encore faire de belles choses, non ? Je me trompe peut-être :)
@juliecoin Est-ce vrai que tu prends ta retraite à la fin d'année ? Ce serait triste :/
@juliecoin
@quentoche2 c'est vrai mais c'est pas triste du tout
c'est assez explicite ;)
Bravo aussi à Julie qui pendant un set et demi a montré de très belle chose! Mais Sara était tout simplement supérieur :)
A bientôt @Vivi, @EV
Ah dommage pour Julie :/