Hello TT 😕 je suis sur le court, voilà mon ressenti du match :
Cakarevic très bonne technique, grosses frappes, elle a bien bousculé Errani au début. Mais à la moindre baisse d'intensité c'est punition, Errani bouge très très bien, vient très tôt sur la balle, tout est tapé en phase ascendante pour prendre du temps. Plus un manque de réussite de la Frenchy, ça donne ce score sévère.
En tout cas Cakarevic a un niveau top200 je dirais, donc ça présage un tres bon tournoi pour Errani !
Vraiment surprenant cette chute aux enfers pour Sara 😳 dire qu'elle était finaliste ici en 2012, 1/2 finaliste en 2013 et 1/4 finaliste en 2014 et 2015...
Faut se qualifier Forza !!
Bon s'est terminé :(
Déçu du tirage pour Sara mais elle a l'air de s'être bien battu, 6/1 6/0 en 1h30 le score est très sévère.
Belle expérience et j'espère qu'elle n'aura même pas besoin de WC pour jouer RG l'an prochain ! (:p) Elle en a largement les capacités !
Mais bon ce tirage :X :'(
Pas grave Sarke :p
Forza Sara E.
Cakarevic très bonne technique, grosses frappes, elle a bien bousculé Errani au début. Mais à la moindre baisse d'intensité c'est punition, Errani bouge très très bien, vient très tôt sur la balle, tout est tapé en phase ascendante pour prendre du temps. Plus un manque de réussite de la Frenchy, ça donne ce score sévère.
En tout cas Cakarevic a un niveau top200 je dirais, donc ça présage un tres bon tournoi pour Errani !
Faut se qualifier Forza !!
Déçu du tirage pour Sara mais elle a l'air de s'être bien battu, 6/1 6/0 en 1h30 le score est très sévère.
Belle expérience et j'espère qu'elle n'aura même pas besoin de WC pour jouer RG l'an prochain ! (:p) Elle en a largement les capacités !
Mais bon ce tirage :X :'(
Pas grave Sarke :p