Un 6/0? MDRRRR
Si y 'a bien une joueuse qui peut gagner un match parmi toutes les non qualifiées c'est bien Virginie.
Le président dit tout et son contraire.
Il invite pas Sharapova car on doit respecter les règles -> Il invite Moutet
La WC n'est pas un remerciement -> Il justifie les WC de Benneteau et Hesse pour leur présence en équipe de France.
La WC se mérite -> Paulo est au porte du cut il la mérite clairement. Razzano première française non qualifiée et loin devant les autres.
Les gens ne vont pas obtenir 17 WC d'affilée -> Lim.
Envoyer des jeunes sur le grand tableau c'est bien, mais les envoyer au casse pipe quand elle n'ont clairement toujours pas le niveau.
En plus ils savent très bien qu'ils lui tirent une balle dans le pieds.
Le problème de Virginie c'est son physique Etna l'enchaînement des matchs, alors l'obliger à passer par les qualifs c'est la condamner d'avance :/
Meilleure chance française dans ces qualifs. Virginnie a montré de belles choses à Strasbourg (victoire contre Lim et dégaite encourageante contre Barty), et elle joue bien à Roland Garros ... Je la vois donc passer ce tour et pourquoi pas par la suite devenir la 1ère française à se qualifier à RG depuis Très longtemp...(quand ?!?)
Si y 'a bien une joueuse qui peut gagner un match parmi toutes les non qualifiées c'est bien Virginie.
Le président dit tout et son contraire.
Il invite pas Sharapova car on doit respecter les règles -> Il invite Moutet
La WC n'est pas un remerciement -> Il justifie les WC de Benneteau et Hesse pour leur présence en équipe de France.
La WC se mérite -> Paulo est au porte du cut il la mérite clairement. Razzano première française non qualifiée et loin devant les autres.
Les gens ne vont pas obtenir 17 WC d'affilée -> Lim.
Envoyer des jeunes sur le grand tableau c'est bien, mais les envoyer au casse pipe quand elle n'ont clairement toujours pas le niveau.
Le problème de Virginie c'est son physique Etna l'enchaînement des matchs, alors l'obliger à passer par les qualifs c'est la condamner d'avance :/