Errani : "Samedi soir, ma grand‐mère est décédée. Elle regardait tous mes matchs. Évidemment cette victoire (au 1er tour de Roland-Garros, NDLR) est pour elle. C’est dur d’être loin de chez soi quand ces choses arrivent... Je suis désolée d’être ici, je ne devrais pas être là
Rentre chez toi retrouver ta famille
C’est déjà bien d’avoir passé un tour.
Bravo Irina :D