Ernest a vraiment un beau tennis mais l'homme qu'il est je le deteste c'est vraiment malheureux avec ces qualites de laisser tomber des tournois parfois meme important ;)
ne nous avançons pas.
Cet homme met un point d'honneur à faire ce qu'on n'attend pas de lui.
Je suis sûr que quand il aura 30 ans et qu'il sera 150e mondial, pouf, il va gagner un grand chelem. Et perdre le match d'après au premier tour d'un challenger.
non ?
ne nous avançons pas.
Cet homme met un point d'honneur à faire ce qu'on n'attend pas de lui.
Je suis sûr que quand il aura 30 ans et qu'il sera 150e mondial, pouf, il va gagner un grand chelem. Et perdre le match d'après au premier tour d'un challenger.