Certes Eriksson n'a pas le talent d'un Benoit Paire voir d'un top 100 et qui vagabonde entre les tournois futurs et les qualifications de Challenger mais tu n'es pas obligé de l'insulter et le critiquer sans le connaitre.
Franchement Goffin vaut pas mal son classement. C'est juste que le gap entre le top 10 et le top 20 est mastoc.
Paire lui, il oscille entre la place de numéro 5 mondial et le numéro 200. C'est un joueur à géométrie variable. Une sorte de "chat de schrodinger" du tennis, à la fois nul et génial.
Ben c'est pas compliqué, il suffit de descendre dans les messages de cette fiche. Un mec traite Eriksson de "sous-joueur" et 72 le traite de "brêle" et moi pour un "chèvre" je me fais censurer. Ok.
Par pitié fais moi un match parfait.
ALLEZ !!
La modération prend exemple sur la SNCF on dirait xD
Ca te plaît ?
Je cours au confessionnal de TTAdmin.
Paire lui, il oscille entre la place de numéro 5 mondial et le numéro 200. C'est un joueur à géométrie variable. Une sorte de "chat de schrodinger" du tennis, à la fois nul et génial.
Et une place de 350ème mondial en 2014.