4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Markus Eriksson vs Benoit Paire • Bastad 2015

64
3
0
0
0
7
6
0
0
0
0.7% (8)
99.3% (1129)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Beeeeeeeen ! :D.
Par pitié fais moi un match parfait.
ALLEZ !!
7
Lia
Lia • 46 abonnés
Benoit :D
5
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
0-6 6-1 6-1 pour Eriksson et une interwiew de Benoît qui nous dit "C'est de la merde ce tournoi, je suis heureux de partir"
5
cdnyc44
cdnyc44 • 21 abonnés
Allez Benoît, 2 sets secs et tu te mesureras à Goffin... et l'élimineras !
4
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Une surprise peut être ! Go go go Markus tout est possible avec Benoit ;)
4
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Un message supprimé un jour après avoir été posté

La modération prend exemple sur la SNCF on dirait xD
4
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Paire c'est un gentil fou. Je l'aime bien, un jour il battra Djokovic à Belgrade en finale de Coupe Davis, c'est écrit.
4
Théo
Théo • 183 abonnés
Benoît :D
3
Isas
Isas • 4 abonnés
Pas de bêtise Benoît... Allez !
3
m.voisot14
m.voisot14 • 9 abonnés
Allez benoît tu vas le faire tranquille
3
Nole99
Nole99 • 70 abonnés
Bon il va se revénère le sous-joueur à votre avis ?
3
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Le x2? 😛 :p
3
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
Allez Ben on oublie les 2 derniers mois et on reprend tous a zéro ici pour un bon tournoi :D
3
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
TB
3
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Certes Eriksson n'a pas le talent d'un Benoit Paire voir d'un top 100 et qui vagabonde entre les tournois futurs et les qualifications de Challenger mais tu n'es pas obligé de l'insulter et le critiquer sans le connaitre.
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Hugo est une chèvre !


Ca te plaît ?
3
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Ça pique les yeux "si il serait" aie aie aie
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Traite-le de brebis, ça passe mieux.
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Pardon pour le manque de constructivité de mes critiques.
Je cours au confessionnal de TTAdmin.
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Et Benoit qui donne entièrement le débreak ! Du Paire tout craché encore une fois ;)
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Moi aussi Santoro , j'adore Ben ; j'attends comme toi qu'il scotche tout son monde un jour ...^^
3
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Franchement Goffin vaut pas mal son classement. C'est juste que le gap entre le top 10 et le top 20 est mastoc.

Paire lui, il oscille entre la place de numéro 5 mondial et le numéro 200. C'est un joueur à géométrie variable. Une sorte de "chat de schrodinger" du tennis, à la fois nul et génial.
3
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Quand on voit le dernier match a Benoit ca me fait peur ..
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Paire♥ 😕 !
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Oh non, mets le pas en confiance ...
2
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Pour une chèvre, sa carrière est pas mal avec des victoires sur Alexander Zverev, le petit Ymer, Donati, Andrej Martin, Ouahab

Et une place de 350ème mondial en 2014.
2
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Depuis quand "chèvre" est une insulte ? J'ai encore le droit de donner mon avis sur un joueur, que ça plaise ou non à la modération.
2
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Ben c'est pas compliqué, il suffit de descendre dans les messages de cette fiche. Un mec traite Eriksson de "sous-joueur" et 72 le traite de "brêle" et moi pour un "chèvre" je me fais censurer. Ok.
2
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Il faut croire que le tennis est sport que les "chèvres" maitrisent plutôt pas mal ;)
2
Afficher plus