Markus Eriksson a gagné sa WCQ en gagnant ses 2 matchs de pré-qualifcations :
6-3 6-3 contre Gustafsson
6-3 6-2 contre Strom (qui avait battu le fils Borg avant)
Ouais un mode d'attribution pas très juste puisque réservé aux joueurs de deux clubs. Je trouve qu'il aurait été mieux de se baser sur les deux tournois 25 000 $ organisés en Suède fin septembre-début octobre. Pour Markus de toute façon cela revient au même mais après un Jonathan Mridha s'est montré bien meilleur qu'un Karl Friberg avec deux belles semaines et une performance en Coupe Davis qui permet à la Suède de grimper dans le groupe mondial ^^
Non l'attribution n'était pas réservé qu'aux joueurs de 2 clubs, plutôt aux clubs dont est propriétaire le tournoi soit un petit plus que 2 clubs. Je ne sais pas si son club en fait parti mais sur sa fiche c'était prévu que Mridha dispute ce tournoi de pré qualifications.. http://svtf.tournamentsoftware.com/sport/draw.aspx?id=354CFF89-4851-4C57-AF23-0F970E9A4D8D&draw=1
6-3 6-3 contre Gustafsson
6-3 6-2 contre Strom (qui avait battu le fils Borg avant)
http://svtf.tournamentsoftware.com/sport/draw.aspx?id=354CFF89-4851-4C57-AF23-0F970E9A4D8D&draw=1