Après ça explique son classement. À ce niveau ce sont tous de très bons joueurs, mais les mecs qui végètent en Challenger ont un point faible que ce soit mental, physique, technique... celui de Mathys tu l'as bien décrit.
Encore que je te trouve dur, il est à son meilleur classement, il progresse lentement mais assez régulièrement. Aujourd'hui il y a beaucoup de vent, ça aide pas à développer du beau jeu.
Encore que je te trouve dur, il est à son meilleur classement, il progresse lentement mais assez régulièrement. Aujourd'hui il y a beaucoup de vent, ça aide pas à développer du beau jeu.