Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Basak Eraydin vs Elsa Jacquemot • Roland Garros 2019

3
1
0
0
0
Elsa Jacquemot
JacquemotElsa WC WTA 82 live 79
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Bien Elsa, un peu de sous, de points, de l'émotion à RG, et une bonne expérience en perspective avec le prochain match ?
13
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Elsa, 1er match WTA, 1ere victoire qui va direct lui donner un classement WTA
7
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Reprendre quelqu'un sur l'orthographe et faire soi-même une faute c'est moche Yohann mdrrr
6
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
C'est bien pour Elsa elle fait un très bon match, elle va prendre quelques points et quelques sous mais alors en face c'est vraiment le néant. Honnêtement, je ne connais pas du tout cette joueuse turque mais je me demande comment elle peut être 200 mondial !
5
aucuntennis
/aucuntennis • 9 abonnés
Elle est vraiment nul la Turc
3
Yohann B.
/YohannB • 76 abonnés
Si tu veux critiquer fait le sans faute aucuntennis.
Nulle*
3
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Bien Elsa !
Barak 170 en 2017 et 156 en 2018 même...
3
fantennis366
/fantennis366 • 5 abonnés
Génial Elsa , quelle performance ça va être un beau match contre Lottner bonne chance!
3
fantennis366
/fantennis366 • 5 abonnés
Allez on fait du mieux qu'on peut ELSA!!!
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Elsa tu peux le faire :)
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Elsa ;)
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Contre Lottner elle va se faire exploser :X mais ça lui fera une belle expérience
2
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Mort d'un bescherelle sur cette fdm
2
Danielhanca92
Danielhanca92 • 4 abonnés
Bravo Elsa
2
Mavideniz88
Mavideniz88 • 57 abonnés
Perdre contre une enfant, c'est humiliant Başak...
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Wouah 😳 Bravo !! :D
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Superbe :)
2
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Facile bravo ! Prochain tour compliqué !
2
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Bien joué :)
2
Djee
/Djess • 16 abonnés
Bravo
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle a bien profité de ce tirage sympatosh, c'est cool !
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Eraydin revient de blessure, Jacquemot a ses chances... mais allez Basak :D
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
La jeunesse française !
Allez Elsa ce serait beau une victoire ici
1
lailai
lailai • 43 abonnés
Elle vient tout juste d'avoir 16 ans! 2003
1
Fallon
/Fallon • 5 abonnés
WC donné au vainqueur du J1 de Beaulieu-sur-Mer. C'est Elsa Jacquemot. Jamais vu joué, l'une des plus prometteuses 2003 mais 0 expérience en pro. Ce sera compliqué mais peut-être une bonne découverte.
A noté que Carole Monnet à sorti Clara Tauson numero 1 junior en jeunes, incroyable ce début de semaine.
1
aucuntennis
/aucuntennis • 9 abonnés
Juste par curiosite, quelqu'un connait les dotations pour les Q1 - Q2 - Q3 a roland?
1
Alex.
Alex. • 2 abonnés
Sacrés cuissots la turc...
1
aucuntennis
/aucuntennis • 9 abonnés
C'est bien ce que fait Elsa. Je le sens bien ce match
1
france19
france19 • 9 abonnés
Qualifié(e)40 Points 24 000 €
Q 3e tour 30 Points 11 000 €
Q 2e tour 20 Points 5 500 €
Q 1e tour 2 Points 2 750 €
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Ça a été dit en début de fil de discussion 😛
16 ans et elle a eu sa WC via un tournoi de chaipakoi
1
Afficher plus