Oui je suis d'accord, exprimer des emotions rend les joueurs plus interressants , à partir du moment ou ca n'empiete pas sur le respect de l'adversaire bien sur :D
Moi je trouve ça cool dans la mesure ou ça avait l'air assez révélateur et que derrière elle sort un jeu blanc. Pis parfois on a l'impression qu'elle s'en fout: c'est rassurant c'est pas le cas apparemment xD
Neph , je pense qu'il faut replacer ce match dans le comtexte de son année.A mon avis, elle avait un certain nombre d'objectifs vis à vis d'elle-même et des autres depuis sa tres bonne periode(en mars avril je crois ou un peu avant) et d'un certain point de vue, elle a l'impression de ne pas avoir atteint ses objectifs.Depuis cette bonne periode, elle se met enormement de pression à chaque match, ce qui explique l'agacement, le comportement irritable.Elle s'est mis enormement de pression sur son RG (douille contre Ivanovic).Et je crois qu'on (moi le premier) a fait trop de bruit sur elle apres juste quelques bons tournois, ca ne lui a sans doute pas rendu service.Je pense que la prochaine intersaison va lui être très benefique.Elle va pourvoir se poser et reflechir un peu à la manière d'aborder sa carrière et sa saison.Elle est encore tres jeune, l'avenir lui appartient.:)
Allez Caro:)
:)