8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marina Erakovic vs Caroline Garcia • Linz 2014

6
4
6
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 8 WTA 787 live 778
2
6
4
0
0
8.8% (13)
91.2% (134)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
PTDR, comme d'hab j'aurais du eviter de l'ouvrir :D
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Oui je suis d'accord, exprimer des emotions rend les joueurs plus interressants , à partir du moment ou ca n'empiete pas sur le respect de l'adversaire bien sur :D
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Allez op déjà pour le 6.2 faudra revenir Mme Irma !
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Match assez interressant qui devrait être assez équilibré, deux joueuses extremement imprevisibles capables du meilleur comme du pire :)
2
Lebrown
Lebrown • 17 abonnés
La Caro des mauvais jours is back :(
2
Lebrown
Lebrown • 17 abonnés
Caro faut sortir même j'ai envie de dire..
2
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Ca sent pas bon pour Caro, le meilleur comme le pire c'est difficile de parier sur elle
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Eurosport france diffuse le tournoi à partir de demain c'est cool, on pourra le voir sur grand ecran :D
2
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
La première fois que je vois caro s'énerver... Et ben j'aime bien paradoxalement xD
2
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Dommage pour ces 3 balles de break caro
2
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Moi je trouve ça cool dans la mesure ou ça avait l'air assez révélateur et que derrière elle sort un jeu blanc. Pis parfois on a l'impression qu'elle s'en fout: c'est rassurant c'est pas le cas apparemment xD
2
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
La surface a l'air vraiment ultra rapide en tout cas... Une balle bien placée et s'est fini...
2
Lebrown
Lebrown • 17 abonnés
Nephtys : C'est trop loin, j'en sais foutre rien xD
2
tennis_fane
tennis_fane • 88 abonnés
Yes super Caro
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est bien ça ! Allez ma Caro! Fighting spirit!!!
2
tomciarav
tomciarav • 4 abonnés
Si caroline ne s'énerve pas et pose son jeu elle devrait revenir
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Neph , je pense qu'il faut replacer ce match dans le comtexte de son année.A mon avis, elle avait un certain nombre d'objectifs vis à vis d'elle-même et des autres depuis sa tres bonne periode(en mars avril je crois ou un peu avant) et d'un certain point de vue, elle a l'impression de ne pas avoir atteint ses objectifs.Depuis cette bonne periode, elle se met enormement de pression à chaque match, ce qui explique l'agacement, le comportement irritable.Elle s'est mis enormement de pression sur son RG (douille contre Ivanovic).Et je crois qu'on (moi le premier) a fait trop de bruit sur elle apres juste quelques bons tournois, ca ne lui a sans doute pas rendu service.Je pense que la prochaine intersaison va lui être très benefique.Elle va pourvoir se poser et reflechir un peu à la manière d'aborder sa carrière et sa saison.Elle est encore tres jeune, l'avenir lui appartient.:)
2
Cbr31
Cbr31 • 2 abonnés
Aller Caro !!
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bien résumé JD :)

Allez Caro:)
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Marina, mon prono est sur toi c'est vraiment pas impossible je pense 😕 !
1
robinoche
robinoche • 11 abonnés
@insomnia, idem ^^
1
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
Allez Caro !!!!!!!
1
Lebrown
Lebrown • 17 abonnés
Allez Caro :)
1
jotsonga26
jotsonga26 • 1 abonnés
Le maych est diffusé sur quel chaine ?
1
jotsonga26
jotsonga26 • 1 abonnés
Le match est difusé sur quel chaine ?
1
Lebrown
Lebrown • 17 abonnés
1
jotsonga26
jotsonga26 • 1 abonnés
Merci vous voyez qui gagner ?
1
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Pas beaucoup de Néo Zelandais et Néo Zélandaise en tennis!
1
• 0 abonnés
jotsonga26
jotsonga26 • 1 abonnés
Alors caro a une chance ?
1
Afficher plus