Nonic @Nonic il y a 2 minutes Pourquoi les matchs sont pas en 3 sets gagnant comment d'habitude au 3ème tour des qualifications ???
Puis 2 BDM qu’il a pas joué
Je crois que Rg il avait pas envie
Tant mieux pour Gomez qui n’a pas lâché