Et c'est à coté! Ramos assez solide, mais Gastao fort. Il avait déjà montré des bonnes choses contre Luz, il continue. J'espère qu'on le verra dans d'autre tournois que les Sud Américains, il a sa place dans le circuit sur ce qu'il montre.
Gastao qui donne tout pour revenir et qui réussis le débreak sur le fil. Tout à refaire dans ce second set pour Ramos qui tenait quasiment un double break y'a 5 minutes!
Ça va être tellement compliqué... Mais Albert sera peut être un peu fatigué après sa semaine à Rio...
Pourquoi pas à 21h à la place de Delbonis - Ruud... ?