Plus sérieusement Gastao va éventuellement laisser filer le match, plus de 2 heures et 1 set à remonter. Pourquoi ne joue-t-il pas Barcelone ou Budapest? Parce que perdre son temps dans les challengers alors qu'il pourrait passer un tour suivant le tirage dans un de ces 2 tournois.
Au moins s'il va loin dans ce tournoi de il gagnera beaucoup de places alors qu'à Budapest ou Barcelone il ne passera qu'un tour maximum... Et en plus il devait passe par les qualifs....
Allez Gastão on arrête les bêtises..
Décidément, si même le tennis me rend triste... :'( :'( :'(
Força Gastão, on gagne le tournoi cette fois :)
Jojo je ne vais pas l'ignorer il n'est pas méchant..