Pour une reprise il s'est bien battu!,bien vu le x2 c'était serré ..dommage 😑 ..mais bon lui il est venu pas comme certain ,même proche de lui ^^c’est quand même ridicule leur forfait a tout ces joueurs(pas de pts ATp ,le moustique je sais pas quoi hein ect..) résultat de mémoire 5 membres du top 10 seulement !!
Come on Thanasi !Excellent tirage pour un retour.