Ah là là 😔 je n’ai pas vu le match mais ça avait l’air pas mal à la fin. Très très surpris par ce résultat, Alex a dû s’entraîner pas mal sur terre pour pouvoir coller deux petits sets à Gastao (même s’il est en perte de confiance...)
Non mais je me suis dit avant le match, c'est bon on est au Portugal, puis il est mieux classé, puis il sera surmotivé, tout en me rappelant du match Kohlschreiber-Ouahab d'il y a quelques semaines.
Et bah non...
Toute facon moi des que je vois un australien sur TB je vomis,sachant qu'en face c'est son truc la TB au portugal il y a que ça,apres oui normalement DeMinaur est meilleur mais la surface me fait flipper
mais bon on sait jamais avec le public lol
Et bah non...
Força Gastão! ??
Il y a quand même pire on s'entend !
Gastao qui affronte un WC et l'autre un qualifié... Certes, les 2 autres affrontent de bons joueurs, mais ne sont pas imbattables sur TB ^^
Rien n'est fait ^^