Je suis d’accord avec vous ! Je vois pas comment Sofia pourrait aller chercher ce match .. à moins d’une grosse baisse de régime de la part de ryba je vois pas comment c’est possible 😊 après ça reste du sport wait and see :p
Si Kenin gagne, ce sera le 3e tournoi où elle bat 2 tops 10 apres Toronto et Cincinnati 2019. Dans chacun de ces tournois elle a battu la n'7 mondiale, et Rybakina est n'7 mondiale 😄
En retour ce n’est pas ça non plus .
Ça va être difficile, très