Je suis d’accord avec vous ! Je vois pas comment Sofia pourrait aller chercher ce match .. à moins d’une grosse baisse de régime de la part de ryba je vois pas comment c’est possible 😊 après ça reste du sport wait and see :p
Si Kenin gagne, ce sera le 3e tournoi où elle bat 2 tops 10 apres Toronto et Cincinnati 2019. Dans chacun de ces tournois elle a battu la n'7 mondiale, et Rybakina est n'7 mondiale 😄
Kenin: 1er 1/4 ici apres 6 participations, elle a perdu au 1er tour de ses 4 dernieres participations ici dont contre Rybakina en 2020.
Rybakina: 3e 1/4 WTA de suite apres Abu Dhabi et Doha. L an passé elle avait aussi atteint les 1/4 de ses 3 tournois joués au Moyen Orient (avec le titre à Abu Dhabi).
Ryba passe beaucoup moins de première et fait quelque DF donc à voir 😛 j’espère la victoire de Ryba quand même j’aimerais bien la voir prendre le titre )
En retour ce n’est pas ça non plus .
Ça va être difficile, très
Allez Sofia ! :)
Rybakina: 3e 1/4 WTA de suite apres Abu Dhabi et Doha. L an passé elle avait aussi atteint les 1/4 de ses 3 tournois joués au Moyen Orient (avec le titre à Abu Dhabi).