Il y a pas mal de points à travailler pour Debru, c'est bien normal parce qu'il vient d'avoir 17 ans. Le retour n'est pas stabilisé et son revers souvent pas assez brossé.
Parfois impatient aussi surtout quand le point est important.
Ça n'engage en rien le futur de sa carrière mais depuis plusieurs mois, il me semble e que Debru stagne.
Beaucoup de fautes non provoquées à fond de court en coup droit comme en revers...
Parfois impatient aussi surtout quand le point est important.
Beaucoup de fautes non provoquées à fond de court en coup droit comme en revers...