Sans regret. Bravo Jeline, belle démonstration d'efficacité, le titre est à portée de raquette.
Ksenia a fait un beau parcours mais la marche était trop haute aujourd'hui.
Ce n'est pas une question de puissance, les services d'Efremova sont 10 ou 15 km/h plus rapides que ceux de Vandromme... Par contre au niveau rapidité de la prise de balle, de technique et de placement, il n'y a pas photo...
Et quand elles se sont jouer la derniere fois c'était pourtant hyper accroché j'espere que Ksenia connaitra le meme sort l'an prochain vu qu'elle a que 16 ans
2 sets perdus au tie break l'an dernier, il faut inverser le résultat Ksenia et sans tie break ce serait encore mieux. Quoi qu'il en soit c'est déjà un tournoi réussi et Jéline mérite aussi le respect pour son parcours.
Bon match.
Ksenia a fait un beau parcours mais la marche était trop haute aujourd'hui.
Bon match.