Toujours un peu le problème avec les "grands espoirs du tennis français".
Ksenia a de l'avenir et probablement de beaux jours devant elle, mais il faut raison garder. À 16 ans, elle a un bon niveau, mais où en etaient d'autres joueuses comme Gauff, Brenda Fruhvirtova ou encore Kostyuk (T3 AO 2018) à son âge ?
Sans parler de joueuses d'autres générations aux illustres carrières ...
Allez Ksenia, si y'a un moment pour briller, c'est bien maintenant !
C'est peut-être le court des miracles aujourd'hui, j'y croyais encore moins pour Daphnée mais elle l'a fait. ^^
En même temps avec 8 joueurs en plus par tableau grâce aux WC, notamment des jeunes, c'est logique qu'il y a plus de défaites.
Mais bon tu sembles être venu là juste pour critiquer les français comme beaucoup ici.
Sachant que les français qui ont le niveau pour passer les qualifs ont une WC pour le tableau principal, mais bref.
Ksenia a de l'avenir et probablement de beaux jours devant elle, mais il faut raison garder. À 16 ans, elle a un bon niveau, mais où en etaient d'autres joueuses comme Gauff, Brenda Fruhvirtova ou encore Kostyuk (T3 AO 2018) à son âge ?
Sans parler de joueuses d'autres générations aux illustres carrières ...
C'est peut-être le court des miracles aujourd'hui, j'y croyais encore moins pour Daphnée mais elle l'a fait. ^^
Mais bon tu sembles être venu là juste pour critiquer les français comme beaucoup ici.
Sachant que les français qui ont le niveau pour passer les qualifs ont une WC pour le tableau principal, mais bref.