J’espère que son coach et son entourage savent ce qu’ils font car perdre régulièrement dès le premier tour de presque tous les tournois et sans avoir gagné sa place en qualifs peut être très néfaste mentalement.
Et je suis bien d’accord avec Laurent, pour l’instant son seul atout, c son âge…
La seule WC "surprenante" c'était celle reçue à Chiasso.
Là sur un 125 en France en pleine vibe Roland Garros c'est normal de lui donner l'opportunité de même que pour la WC qualif' à Roland.
Et je suis bien d’accord avec Laurent, pour l’instant son seul atout, c son âge…
Là sur un 125 en France en pleine vibe Roland Garros c'est normal de lui donner l'opportunité de même que pour la WC qualif' à Roland.